Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Igor au camp

Messages recommandés

Nous sommes allés au camp de chasse avec la belle famille hier. Igor s'est donné à fond, même que je me demandais si je ne devrais pas limiter mon ti-vieux... Pas si pire finalement, il est fatigué mort aujourd'hui (avec la chaleur en plus!) et un peu raide, mais sans plus, il m'impressionne!

Un gros poisson...

...volant!

Au fait, on voyait au fond de l'eau avant que Monsieur fasse le fou... Siffle

Malheureusement, je n'avais plus de piles, j'aurais aimé vous montrer ce qu'il avait l'air après s'être roulé dans la terre, je ne l'ai jamais vu aussi sale! mdr

Invité

Il a la super forme ton beau Igor amouramour
Il est magnifique !!! coeur

Beau Igor ! Super beau ti-poisson... Pis y'a pas peur de l'eau ?

Il n'a jamais eu peur de l'eau, mais il nage depuis peut-être 2-3 ans seulement, avant, il ne s'aventurait pas ou il perdait pied. Maintenant il adore!!!

L'été passé Stella la bobox à Éli m'a sauvé d'une noyade certaine dans la rivière Batiscan (je faisait semblant parce que je voulais voir la réaction de Laïka) - b'en Stella, malgré qu'elle a très peur de l'eau, a pris tout son courage pour venir me sauver et elle a coulé à pic juste devant moi... C'est moi qui l'a sauvé finalement (et c'était la 2e fois de la journée...). Et Laïka ? Elle m'a regardé et a foutue l'camp !!

Les boxers ne sont pas très bons nageurs. Je ne laisse jamais Igor sans longe dans un lac ou une rivière, juste des fois ou...

Wow! belle sortie, ca vraiment l'air paradisiaque comme endroit!

Ma grosse aurait tellement aimé ca se baigner ces derniers jours...

Non mais yé tu beau ce Igor là. Y a l'air en pleine forme le p'tit monsieur.

Par une chaleur pareille, la meilleure place pour se retrouver c'est bien dans l'eau, le chanceux.....

Gros bisous sur la tête entre les deux oreilles au beau Ninou. CâlinsCâlins

amour

Maudit Igor!

Mon amie Véronique, quand je parle de toi, elle me dit toujours : "Ah oui la fille avec les serpents et le Boxer vraiment trop beau la?"
Ahahah! Elle se rappelle de toi a cause de Igor! Crampé

Non pas que t'as pas fait un bonne impression laaaa... Mais tsé, elle, regarde lui la bette la! amour

• Créer...