Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nous sommes allés au camp de chasse avec la belle famille hier. Igor s'est donné à fond, même que je me demandais si je ne devrais pas limiter mon ti-vieux... Pas si pire finalement, il est fatigué mort aujourd'hui (avec la chaleur en plus!) et un peu raide, mais sans plus, il m'impressionne!Un gros poisson......volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il est tellement beau ce chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il a l'air de s'être amusé. Il est très beau Igor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il est tellement beau Igor !! J'adore ca face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Au fait, on voyait au fond de l'eau avant que Monsieur fasse le fou... Malheureusement, je n'avais plus de piles, j'aurais aimé vous montrer ce qu'il avait l'air après s'être roulé dans la terre, je ne l'ai jamais vu aussi sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Il a la super forme ton beau Igor Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il est super ce beau Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Beau Igor ! Super beau ti-poisson... Pis y'a pas peur de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il n'a jamais eu peur de l'eau, mais il nage depuis peut-être 2-3 ans seulement, avant, il ne s'aventurait pas ou il perdait pied. Maintenant il adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il a une belle petite bette de bébé! Il est hyper mignon à voir aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 L'été passé Stella la bobox à Éli m'a sauvé d'une noyade certaine dans la rivière Batiscan (je faisait semblant parce que je voulais voir la réaction de Laïka) - b'en Stella, malgré qu'elle a très peur de l'eau, a pris tout son courage pour venir me sauver et elle a coulé à pic juste devant moi... C'est moi qui l'a sauvé finalement (et c'était la 2e fois de la journée...). Et Laïka ? Elle m'a regardé et a foutue l'camp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Les boxers ne sont pas très bons nageurs. Je ne laisse jamais Igor sans longe dans un lac ou une rivière, juste des fois ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il est vraiment beau le vieux Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Wow! belle sortie, ca vraiment l'air paradisiaque comme endroit! Ma grosse aurait tellement aimé ca se baigner ces derniers jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Non mais yé tu beau ce Igor là. Y a l'air en pleine forme le p'tit monsieur.Par une chaleur pareille, la meilleure place pour se retrouver c'est bien dans l'eau, le chanceux.....Gros bisous sur la tête entre les deux oreilles au beau Ninou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemoi1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ahhhh comme il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Maudit Igor!Mon amie Véronique, quand je parle de toi, elle me dit toujours : "Ah oui la fille avec les serpents et le Boxer vraiment trop beau la?"Ahahah! Elle se rappelle de toi a cause de Igor! Non pas que t'as pas fait un bonne impression laaaa... Mais tsé, elle, regarde lui la bette la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites