laly03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voici quelques photos que j'ai prises à DDO en fin de semaine, bien sur il y a beaucoup d'afghan Aslan 7 mois:Le premier est à l'élevage Marquis, ensuite Damsel, Jumper et Havana de Deloubelle:Le superbe JumperHavana alias le tigre:Damsel la soeur d'HavanaDamsel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Quelques chinois,Anna:Nadja:Zoom-Zoom:Un basset comique:Un bobtail hyperactif:Un collie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Elle est ou Zoé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Goood, merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je vais en mettre d'autres tantôt promis et Zoé sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Damsel encore:Zoé, j'aime son expression ici:Zoé qui dort, ben oui des fois elle dort!!!Et Zoé encore qui se branle la queue à l'extrème: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Oufff... Belle fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Zoom-Zoom est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Y avait-il des rotts d'inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sa manque de husky!!! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Julie Nordic a écrit:sa manque de husky!!! pourtant c'est pas ce qui manquait dimanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Superbes photos, il y avait du beaux chiens là le beau colley tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Desloupiots a écrit:Julie Nordic a écrit:sa manque de husky!!! pourtant c'est pas ce qui manquait dimanche..c'est les photographe qui manquais debord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'espère que vous m'en voulez pas trop, j'étais plus concentré sur les afghans Je pense bien t'avoir vu Julie avec tes 2 chiens, ils sont vraiment beaux!!!Il doit y avoir d'autres membres qui ont pris des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 laly a écrit:Voici quelques photos que j'ai prises à DDO en fin de semaine, bien sur il y a beaucoup d'afghan Aslan 7 mois:Je suis contente que Samsara n'ait pas autant de poil qu'Aslan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ouin la ça va bien pour l'entretien mais dans quelques mois on va y gouter Le fait qu'il soit pâle n'aide pas, quand il aura le poil long et qu'il lèvera la patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites