Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Est-ce qu'il y aura des gens présent au show de Beauport le 5 et 6 juin 2010 ? Moi j'y serais avec Mac inscrit en exhibition et le fils de Françoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'y serais avec Spicy en obéissance pour son CDX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'y serai en confo avec Darya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je vais y aller pour chercher mes sacs de moulée mais je ne présente pas de chien!Je vais être pas mal plus relaxe.J'espère pouvoir reconnaître plusieurs d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 26 mai 2010 lyndab a écrit:Je vais y aller pour chercher mes sacs de moulée mais je ne présente pas de chien!Je vais être pas mal plus relaxe.J'espère pouvoir reconnaître plusieurs d'entre vous.Il y a qu'une bullmastiff à Beauport et c'est Darya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je vais aller faire mon tour c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est à quel endroit exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je présente Topaze en CDX le samedi après-midi (seulement pour me faire une bonne pratique pour le soir) , et je fais le "hit of hits" en soirée (ouf, je vais être stressée!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 C'est a l'aréna Giffard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je vais aller faire un tour en tant que supporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je serais là si vous voulez venir me dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Un mot pour vous dire que Darya a fait un premier de groupe cet après-midi. ouf! je m'attendais pas à ça, surtout après avoir vu la grosse compétition de manieur dans le groupe. C'est toute une expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 6 juin 2010 kamitou a écrit:Un mot pour vous dire que Darya a fait un premier de groupe cet après-midi. ouf! je m'attendais pas à ça, surtout après avoir vu la grosse compétition de manieur dans le groupe. C'est toute une expérience! C'est vraiment super ça, surtout que tu n'avais pas d'attente, c'est une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 kamitou a écrit:Un mot pour vous dire que Darya a fait un premier de groupe cet après-midi. ouf! je m'attendais pas à ça, surtout après avoir vu la grosse compétition de manieur dans le groupe. C'est toute une expérience! C'est dont ben hot, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci, je suis encore sous le choc une des plus grand manieur Harold Butler était derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 kamitou a écrit:merci, je suis encore sous le choc une des plus grand manieur Harold Butler était derrière. Tiens toé lolje te comprends d'être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Un gros bravo! Il y avait de très beaux chiens dans le groupe aujourd'hui. C'est doublement gratifiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bravo Mariette!! Je suis bien contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Méchant trip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Anie a écrit: Méchant trip!!! mets-en! merci encore à tous, je ne sais pas si je vais arriver à dormir cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bravo ma chèreMon petit puppy group. Je fais enfant pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 juin 2010 scouby-doo a écrit:Bravo ma chèreMon petit puppy group. Je fais enfant pauvremais non, moi j'ai jamais réussi à faire ça un puppy-group, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Contente d'avoir vue quelques personnes du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Rallye_Girl a écrit:Contente d'avoir vue quelques personnes du forum !! Tu aurais du venir me voir et te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 scouby-doo a écrit:Rallye_Girl a écrit:Contente d'avoir vue quelques personnes du forum !! Tu aurais du venir me voir et te présenter Moi je suis assez gêner. C'est rare que je vais me présenter au gens Mais le puppy qui était manier par ta conjointe semblait aimer pas mal le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Rallye_Girl a écrit:scouby-doo a écrit:Rallye_Girl a écrit:Contente d'avoir vue quelques personnes du forum !! Tu aurais du venir me voir et te présenter Moi je suis assez gêner. C'est rare que je vais me présenter au gens Mais le puppy qui était manier par ta conjointe semblait aimer pas mal le miens Le tien??? Donc se n'est pas juste... Toi tu sais qui je suis et pas moi... ggrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bravo Mariette Et super pour le puppy group scouby-doo Moi aussi la grosse a fait quelques chose... elle a fait jaser Ah, pis elle a fait rire le juge du matin A matin c'était de la marde mais en PM elle a super bien fait ca Une partie du best in show avec ma préféré Darya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Un gros Bravo pour le 1er de groupe de Darya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci pour la photo jez, Darya est placé sur celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 kamitou a écrit:merci pour la photo jez, Darya est placé sur celle-ci. Ouin, mais avec le Flash elle sorte pas bien (c'est pas net) Maudit, ca arrive pas souvent, m'a t'envoyer les clair, tu va voir la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Jezabel a écrit:Moi aussi la grosse a fait quelques chose... elle a fait jaser A matin c'était de la marde mais en PM elle a super bien fait ca Comme on dit " parlez en en mal, parlez en en bien, mais parlez en ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bravo Kami! Ouf qu'il y avait du beau chien sur place... Y'avait du stock dans les épagneuls-setters... miam! J'm'en suis tenue à mes hounds... as usual! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai oublié de dire que j'ai vu le ptit Mac de Rallye... ptit coeur! Et que j'y retourne tantôt pour le dernier passage de Mia la Saluki sur l'heure du dîner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Cybermyriam a écrit:J'ai oublié de dire que j'ai vu le ptit Mac de Rallye... ptit coeur! Et que j'y retourne tantôt pour le dernier passage de Mia la Saluki sur l'heure du dîner! Merci ! Il est pas mal beau mon bonhomme, j'ai eu plein de bon et beau commentaire, je suis contente, et j'ai pas mal hâte de le sortir dans le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui et il est gentil aussi, il n'a pas peur des gens, sans être arrogant! Un beau ptit mini couillu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Encore bravo Mariette!!!! J'était vraiment contente de voir ça pour la 2ieme fois!!!! Vous êtes bonnes toutes les deux et Darya c'est la plus belle!!!Vous étiez près du BIS ça passé proche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Wow un autre premier de groupe pour Darya aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Rallye_Girl a écrit:Wow un autre premier de groupe pour Darya aujourd'hui !! ah! tu étais là toi.Oui, un deuxieme premier de groupe. Ouf! une fin de semaine inoubliable pour moi. voici la photo d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elle est vraiment hot ta petite Darya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 kamitou a écrit:Rallye_Girl a écrit:Wow un autre premier de groupe pour Darya aujourd'hui !! ah! tu étais là toi.Oui, un deuxieme premier de groupe. Ouf! une fin de semaine inoubliable pour moi. voici la photo d'hier. J'étais pas là, mais je regarde les résultats sur canuck Dogs .... J'y étais hier par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 kamitou a écrit:Oui, un deuxieme premier de groupe. Ouf! une fin de semaine inoubliable pour moi. voici la photo d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ayoye, c'est donc bien hot, une deuxieme premier de groupe!!!! C'était la juge qui a fait le BIS hier pm je crois?Méchante belle fin de smeiane FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 3 premier de groupe a son actif!!!!! Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 juin 2010 vraiment incroyable et ce soir celui qui faisait le BIS c'était le juge qui m'a donné le premier de groupe. J'ai vraiment passé prêt de faire le BIS, mais Darya était fatigué et stressé par le bruit de ceux qui quittaient depuis un bout et je n'arrivais plus avoir son attention. Mais 2 premiers dans la même fin de semaine c'est incroyable pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Fin de semaine inoubliable!Bravo Mariette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Wowww! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Wow c'est super Kamitou, félicitations à toi et Darya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci Talma, j'ai vu de beaux petits rott de 3 mois avec la queue en fin de semaine. Alors bientôt il y aura des rott. avec queue dans le ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites