arnaque 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Lolita a écrit:Pourrais-tu mettre cela pour moi SVP c'est pour une amie.Je dois m,en départir de mon Boston Terrier,je me sépare et ma nouvelle proprio ne veut pas de chien:-( Mais je peux vous dire que c,est un super de bon chien...colleux, affectueux, il ne jappe pratiquement jamais, il est propre, et je le donne avec sa cage, car lorsqu'on part, il est habitué d'aller dedans!! Il aime les enfants, et tout le monde d'ailleurs!! Comme défaut...il rotte, et il pète!!vous pouvez la rejoindreNathalie à alyssa_roy@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci beaucoup. J'ai oublier de spécifier qu'il est castré.J'ai essayer de convaincre mon chum mais il veut vraiment rien savoir d'Un 3ieme chien, les finances encore et toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Il est magnifique ce Boston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ok, là j'ai un coup de coeur! Vous trouvez pas qu'il a une face à becs!!?? Il a quel âge le coco? Comment il s'appel?Lermax... Un petit frère pour Pepper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ouff vraiment, cest difficile de resister! tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ohh non !je lui souhaite une superbe famille ! et les ronflements et les pets ses pas tant des défaults !XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Melane a écrit: Ok, là j'ai un coup de coeur! Vous trouvez pas qu'il a une face à becs!!?? Il a quel âge le coco? Comment il s'appel?Lermax... Un petit frère pour Pepper? sérieusement il m'intéresse, mais pas tant pour moi que pour mes parents, on va voir. Il manque effectivement quelques info, surtout son âge que j'aimerais savoir et son poid. Et s'il a des problèmes d'allergie, d'arythmie ou des truc de Boston lol? As-t'il des craintes? Dans quelles circonstance il jappe? CHez le boston c'est assez commun les allergies (bin ceux reproduit tout croche là) et j'aimerais éviter ce casse tête a mes parents s'ils veulent.j'ai de la misère a dire que MOI je le prendrais, je voulais une femelle, mais on verra bien, il fiterais tellement avec Pepper bringé et les oreilles cassé lui aussi Il est dans le coin de Québec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 rah j'arrête pas de regarder la photo jLE VEUX!!!!!! Mais j'ai peu d'espoir je connais l'opinion de mes parents sur la question 3 chiens c'est trop et surtout illégal . Je vais m'essayer pareille d'un coup que je peux pogner ma mère par les sentiment Si seulement j'avais ma maison, mon chez moi est-il bien sportif, aimerais t'il faire de l'agilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il s'appel BouboulePour le reste faudrait écrire a sa maitresse elle saurait mieux vous répondre..j'ai pas plus d'info pour l'instant mais j'essais d'en savoir plus demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Lolita a écrit:Il s'appel BouboulePour le reste faudrait écrire a sa maitresse elle saurait mieux vous répondre..j'ai pas plus d'info pour l'instant mais j'essais d'en savoir plus demain.ok je vais attendre d'en parler a mes parents avant de prendre des infos. Mais une chose est sure moi je changerais son nom Pepper et bouboule ça fite pas . Mais bon y'a peu d'espoir, on verra demain pour le verdict de mes parents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Wow! Il est trop trognon!Moi je trouve que ça lui va bien bouboule, sauf que je m'imagine mal en agilité: Bouboule, tunnel!!! Si ça avait été une tite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est non je le savais! j'ai tellement hâte de quitter la maison familiale là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bon voici des information supplémentaireBouboule a 1 an (il est né le 2 mars 2009), il a eu tous ses vaccins de base et serait du pour ses rappel en juin sa santé est superbe, le vet n'a détecter rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'aurais qq un de sérieux , qui ce cherche un chien format moyen depuis un certain temps , et pas trop difficile car il habite chez ses parents , donc un chien assez éduquer .Ce serrais sont premier chien et le gars est TRESSSSSSSSS responsable Je vais lui en parler ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 26 mai 2010 super ça tiens moi au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean07 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bouboule est-il toujours disponible pour adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites