Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Bosse dur sur la tête

Messages recommandés

Ce soir je flattais Zack sur la tête et j'ai sentie une bosse sur le dessus de ça tête.. J'ai palpé un peu, j'ai appuyé dessus et il n'a pas réagi. C'est une bosse très dur, centré sur l'arrière de son crâne, on dirait de l'os.. Si j'avais flatté un chien inconnu et que j'avais sentie cette bosse, je me dirais que ça fait partie de la forme de son crâne!

Mais je connais mon chien.. Et cette bosse n'était pas là avant. En tout cas, je commence à me poser des questions, mais messemble que je l'aurais remarqué en 2 ans et demi!? confused

Est-ce que je doit m'inquiéter?!! On dirait vraiment que ça fait partie de son crâne...

Voici une photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on appelle ça le p'tit coco pointu. C'est normal. Les chiens qui ont la tête plate, ça paraît encore plus. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment ça je m'en suis rendu compte juste ce soir!??
Je regarde de vieilles photos et je ne la vois pas, malgré que c'est peut-être la façon dont il est placé hum...

Est-ce que ça peu pousser sur le tard cette bosse là!? drunken

Voici une photo qui date d'environ 6 mois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo l'a aussi et elle a vraiment apparu vers 2 ou3 ans ce qui est normal puisque les chien finisse de se former totalement vers cet âge là, c'est tout a fait normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Kimo l'a aussi et elle a vraiment apparu vers 2 ou3 ans ce qui est normal puisque les chien finisse de se former totalement vers cet âge là, c'est tout a fait normal.
[u]

Ah ben l'a tu me rassure, je vais mieux dormir ce soir.. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même bosse qu'on a derrière le crâne, avec la croissance elle paraît plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson avait cette bosse sur la tête et j'ai paniqué un peu.

Je suis même allée chez la véto et m'a dit que c'est un petit os. gêné

Elle est apparue quand la croissance de Watson était complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens nounoune tout d'un coup.. lolll gêné
Mais c'est mon premier chien, je ne penssais pas qu'il pouvais encore y avoir du changement dans son corp à 2 ans et demi! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Je me sens nounoune tout d'un coup.. lolll gêné
Mais c'est mon premier chien, je ne penssais pas qu'il pouvais encore y avoir du changement dans son corp à 2 ans et demi! surpris


mélane on fini de grandir entre 15 et 18 ans mettons, mais notre corps change toute notre vie, c'est pareille pour le chien, bon il y a moins de changement apparent chez le chien, mais une fois adulte il ne fige pas son corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAhaha, tu m'as bien fait rire !
c'est l'occiput !
Les humains aussi en ont un ;) ne t'inquiete pas, ton chien n'est pas difforme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...