Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Funmatch à Yamachiche 5-6 juin

Messages recommandés

Qui y sera??

C'est un funmatch de type provincial. C'est pour nous pratiquer avant le provincial officiel qui se tiendra à la fin juin.

La date limite est le 30 mai pour vous inscrire.

J'y serai le samedi en tant que Bénévole et je fais les 7 parcours avec Bedo le dimanche.

Maylia fera 3 parcours par jour avec ma fille. Elles ont besoin de pratiquer leur complicité.

On y sera samedi et dimanche.

Astro fait 7 parcours sur deux jours et les deux défis slalom.

Naboo fait 2 parcours par jour (sauteur et steeplechase).

Aïko, je ne me souviens plus, mais quelques-un aussi.

Là, la seule chose que je ne sais pas, c'est si je campe, si je prends un motel/hotel ou si je fais l'aller-retour. hein

Invité

J'y serai comme spectatrice le Dimanche et peut-être je passerai samedi vite vite

J'y serai le samedi et le dimanche avec Dali et Goya.

Maryka, je pensais que c'était réglé pour le camping? confused

@nnie a écrit:
Maryka, je pensais que c'était réglé pour le camping? confused

Ben, tu penses pas qu'on va pas mal beaucoup t'envahir... ? Ça me gêne. gêné

Pour une nuit, on peut se faire envahir. Va juste falloir trouver une logistique pour les cages, mais je pense que je ne vais pas amener mes 4 cages, celle de Goya est très grande, elles peuvent être 2 dedans.

C'est comme tu veux, ça ne me dérange pas.

Nous allons y etre le dimanche, avec NAKAI Siffle et le reste de sa famille razz

@nnie a écrit:
Pour une nuit, on peut se faire envahir. Va juste falloir trouver une logistique pour les cages, mais je pense que je ne vais pas amener mes 4 cages, celle de Goya est très grande, elles peuvent être 2 dedans.

C'est comme tu veux, ça ne me dérange pas.

Câlins

Je vais y être le samedi et dimanche, évidemment. Bénévole avec mon appareil photo le samedi, et je cours 4 runs le dimanche.

Yeahhh, encore des belles photos! J'adore celles que tu as prises à Guides canins! :985:

-Marie- a écrit:
Je vais y être le samedi et dimanche, évidemment. Bénévole avec mon appareil photo le samedi, et je cours 4 runs le dimanche.

Oui!! Des photos! !!!

J'y serai le samedi pour 4 courses

Je vais y être le samedi, pour prendre des photos. Avec mon ordi pour graver des CD. Je vais commencer a les vendre, pas cher pour m'aider a payer les cartes mémoires, filtres, batteries supplémentaires, que je dois acheter, pour prendre les photos.

J'y serai certainement comme spectatrice et bénévole le dimanche! Yes

-Marie- a écrit:
Je vais y être le samedi, pour prendre des photos. Avec mon ordi pour graver des CD. Je vais commencer a les vendre, pas cher pour m'aider a payer les cartes mémoires, filtres, batteries supplémentaires, que je dois acheter, pour prendre les photos.

Je vais sûrement prendre des photos. thumright

Je vais être la, pour faire des courses, des photos et du bénévolat Yes

Je suis b'en tiraillé... J'ai très envie de voir ma gang des 4 pattes mais en même temps j'ai pas envie de laisser ma louloutte toute seule derrière... Pis ça me fait rusher de voir tout le monde tripper avec leurs toutous quand je peux rien faire avec la mienne !!!

Laïka a écrit:
Je suis b'en tiraillé... J'ai très envie de voir ma gang des 4 pattes mais en même temps j'ai pas envie de laisser ma louloutte toute seule derrière... Pis ça me fait rusher de voir tout le monde tripper avec leurs toutous quand je peux rien faire avec la mienne !!!

Si tu l'amènes avec une cage, c'est pas possible. C'est bien triste tout ça. Shit

Oui c'est triste, elle tombe en état de crise dès qu'elle entends (sent ou vois) un chien alors tu imagines sur un terrain d'agilité ? Hahaha oublie ça... C'est à peine si on peut la sortir dans la rue.

J'y serai le dimanche! Quelqu'un prêt de chez moi a envie de venir avec moi? J'ai de la place dans l'auto et ça ferait paraitre le voyage moins long Content

vaness et charlie a écrit:
J'y serai le dimanche! Quelqu'un prêt de chez moi a envie de venir avec moi? J'ai de la place dans l'auto et ça ferait paraitre le voyage moins long Content

Je te l'avais offert.. mais finalement j'ai été callé pour travailler. snif2

Le fun match du dimanche (la journée ou j'étais la) c'est passé dans la flotte et la bonne humeur haha.

Je dois travailler mes gambler...c'était pas super super lol. On a du mal dans la distance. Le reste s'est bien passé pour nous! Content

J'étais completement glacée et trempés, j'aurais pu courir nu pied et ça aurait été pareil tant mes souliers étaient mouillé lol. Lors de mon standard, je suis tombée sur les fesses au grand amusement de Véro et Maryka! Sifflemdr

• Créer...