Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Qui y sera??C'est un funmatch de type provincial. C'est pour nous pratiquer avant le provincial officiel qui se tiendra à la fin juin.La date limite est le 30 mai pour vous inscrire.J'y serai le samedi en tant que Bénévole et je fais les 7 parcours avec Bedo le dimanche.Maylia fera 3 parcours par jour avec ma fille. Elles ont besoin de pratiquer leur complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 On y sera samedi et dimanche.Astro fait 7 parcours sur deux jours et les deux défis slalom.Naboo fait 2 parcours par jour (sauteur et steeplechase).Aïko, je ne me souviens plus, mais quelques-un aussi.Là, la seule chose que je ne sais pas, c'est si je campe, si je prends un motel/hotel ou si je fais l'aller-retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 J'y serai comme spectatrice le Dimanche et peut-être je passerai samedi vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'y serai le samedi et le dimanche avec Dali et Goya.Maryka, je pensais que c'était réglé pour le camping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 @nnie a écrit:Maryka, je pensais que c'était réglé pour le camping? Ben, tu penses pas qu'on va pas mal beaucoup t'envahir... ? Ça me gêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pour une nuit, on peut se faire envahir. Va juste falloir trouver une logistique pour les cages, mais je pense que je ne vais pas amener mes 4 cages, celle de Goya est très grande, elles peuvent être 2 dedans.C'est comme tu veux, ça ne me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Nous allons y etre le dimanche, avec NAKAI et le reste de sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merdouille, je travailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 @nnie a écrit:Pour une nuit, on peut se faire envahir. Va juste falloir trouver une logistique pour les cages, mais je pense que je ne vais pas amener mes 4 cages, celle de Goya est très grande, elles peuvent être 2 dedans.C'est comme tu veux, ça ne me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je vais essayer d'avoir une journée de congé! je veux y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je vais y être le samedi et dimanche, évidemment. Bénévole avec mon appareil photo le samedi, et je cours 4 runs le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Yeahhh, encore des belles photos! J'adore celles que tu as prises à Guides canins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 -Marie- a écrit:Je vais y être le samedi et dimanche, évidemment. Bénévole avec mon appareil photo le samedi, et je cours 4 runs le dimanche.Oui!! Des photos! !!!J'y serai le samedi pour 4 courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je vais y être le samedi, pour prendre des photos. Avec mon ordi pour graver des CD. Je vais commencer a les vendre, pas cher pour m'aider a payer les cartes mémoires, filtres, batteries supplémentaires, que je dois acheter, pour prendre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Super marie, je vais surement prendre 2 runs pour avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'y serai certainement comme spectatrice et bénévole le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 -Marie- a écrit:Je vais y être le samedi, pour prendre des photos. Avec mon ordi pour graver des CD. Je vais commencer a les vendre, pas cher pour m'aider a payer les cartes mémoires, filtres, batteries supplémentaires, que je dois acheter, pour prendre les photos.Je vais sûrement prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je vais être la, pour faire des courses, des photos et du bénévolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai hâte de vous y voir ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je suis b'en tiraillé... J'ai très envie de voir ma gang des 4 pattes mais en même temps j'ai pas envie de laisser ma louloutte toute seule derrière... Pis ça me fait rusher de voir tout le monde tripper avec leurs toutous quand je peux rien faire avec la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Laïka a écrit:Je suis b'en tiraillé... J'ai très envie de voir ma gang des 4 pattes mais en même temps j'ai pas envie de laisser ma louloutte toute seule derrière... Pis ça me fait rusher de voir tout le monde tripper avec leurs toutous quand je peux rien faire avec la mienne !!!Si tu l'amènes avec une cage, c'est pas possible. C'est bien triste tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui c'est triste, elle tombe en état de crise dès qu'elle entends (sent ou vois) un chien alors tu imagines sur un terrain d'agilité ? Hahaha oublie ça... C'est à peine si on peut la sortir dans la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'y serais le samedien bénévol et pour 3 runs avec Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je suis pas mal a la dernière minute mais j'y serai avec Crunchy et Pixel dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'y serai le dimanche! Quelqu'un prêt de chez moi a envie de venir avec moi? J'ai de la place dans l'auto et ça ferait paraitre le voyage moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 vaness et charlie a écrit:J'y serai le dimanche! Quelqu'un prêt de chez moi a envie de venir avec moi? J'ai de la place dans l'auto et ça ferait paraitre le voyage moins long Je te l'avais offert.. mais finalement j'ai été callé pour travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Le fun match du dimanche (la journée ou j'étais la) c'est passé dans la flotte et la bonne humeur haha. Je dois travailler mes gambler...c'était pas super super lol. On a du mal dans la distance. Le reste s'est bien passé pour nous! J'étais completement glacée et trempés, j'aurais pu courir nu pied et ça aurait été pareil tant mes souliers étaient mouillé lol. Lors de mon standard, je suis tombée sur les fesses au grand amusement de Véro et Maryka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites