Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Enfin, sa fait une semaine que Mojo est sans laisse :)

Messages recommandés

Bon je voulais vraiment tester si Mojo pouvait être sans laisse et bien oui,

Si il na pas de laisse
Il reste toujours pres de moi.
Il me suis toujours,
Si je l'appelle il revient tout de suite a moi.
Si je m'assis il se couche à côté de moi. Ange
Si je court il court, mais des fois il ne veut pas mais ses rare...
Je tappe dans mais mains et je dis mon comandement et Mojo le fait(genre quand Mojo part sans raison et je fait tape et Mojo ici!) Yes


[b]Si il a une laisse.[/b]
Il me suis toujours.
Si il a une laisse et que je ne la tient pas, il cesse d'avancer et se couche Content
Si je court il court en tout temps si je court...Si je marche il marche
Si il voit un oiseau il part apres mais stop asser vite

en tout cas je suis fiert de mon petit Mojo, je dois vous dire que Mojo reste que sur mon terrain, jamais dans la rue. Mais nous habiton sur une ferme avec un immence terrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sache qu'un accident ca arrive toujours quand on s'y attend le moins, et en 1/4 de seconde. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Mais sache qu'un accident ca arrive toujours quand on s'y attend le moins, et en 1/4 de seconde. clin d'oeil


oui je sais , je préfere quand même y mettre une laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement lors d'une marche tu ne sais pas ce qui peux arriver donc je laisse toujours mon chien en laisse mais en période de jeux *hors-ville* il est lousse car il a un excellent rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Personnellement lors d'une marche tu ne sais pas ce qui peux arriver donc je laisse toujours mon chien en laisse mais en période de jeux *hors-ville* il est lousse car il a un excellent rappel


Je suis chez nous et je ne quite jamais mon terrains et Mojo a une exellente appelle aussi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à toi de juger quand c'est sécuritaire de le laisser avec ou sans laisse. Mais bravo, beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
C'est à toi de juger quand c'est sécuritaire de le laisser avec ou sans laisse. Mais bravo, beau travail.


Merci!! amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow..chanceux, j'ai bien hâte d'être rendu là...comment as-tu pratiquer le rappel? comment lui apprends-tu les commandements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau travail
Si on peut, tout chien devrait être travaillé sans laisse ,justement pour leur sécurité.
On ne sait jamais quand on va échapper la laisse ou qu'une porte s'ouvre.

thumright

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !

Ici on utilise jamais de laisse.

Même lors des marches on va à des endroits tranquilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai besoin finalement de travailler plus sans laisse.. Car maintenant un nouveau probleme il veut toujours rester dehors.Je dis vient-en maison il revient dans la maison mais il sort toute suite part a courir et se couche en dessou de mes arbres(son endroit préférer ses temps-ci)heureusement ses sur mon terrain... et reste toujours la en temps chaud..
Mais bon sa devrais se corriger vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...