Melane1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Aujourd'hui, on a passé tout l'après-midi au soleil sur le bord d'un lac.. Au grand bonheur de Zack, on avait invité son ami Victor le vieux schnauzer gronchon.. lol!Il est archi dû pour une coupe Vive le SOLEIL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 beaucoup beaucoup de plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 On dirait qu'il a maigri, Zack. Il a une belle petite taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sasha a écrit:On dirait qu'il a maigri, Zack. Il a une belle petite taille. J'allais dire pareil.Je me souviens du poste sur le poids. Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bel après-midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Maryka a écrit:Sasha a écrit:On dirait qu'il a maigri, Zack. Il a une belle petite taille. J'allais dire pareil.Je me souviens du poste sur le poids. Beau travail !Effectivement, on a diminuer les portions et avec l'été, on bouge plus!! Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 mai 2010 FAUT absolument que je fasse un montage avec la 4e... j'arrête pas de rire et de remonter la regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Emsé a écrit:FAUT absolument que je fasse un montage avec la 4e... j'arrête pas de rire et de remonter la regarder... Est-ce que je vais avoir droit à un de tes légendaires montages!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MC... Sont belles tes photos Melane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Trop drôle!!! P.S. Ta juste fait une mini faute dans son nom, c'est Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Melane a écrit: Trop drôle!!! P.S. Ta juste fait une mini faute dans son nom, c'est Zack simonac... avoir su, j'aurais tu laissé le Z... ! bon ben désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 loll c'est pas grave, ça enlève rien a ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites