Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titemoi1

eleveur d'otterhound, griffon nivernais?

Messages recommandés

bon...la je croise les doigts! lol ca fais longtemps que je me cherche un eleveur de griffon nivernais au québec...ou au canada au pire! pis si y faut au état unis maudit! Content vu que c'est pas reconnu ici au canada :(

mais pour l'otterhound vu que c'est reconnu ici je garde espoir qu'il y est de elevage...donc si vous en connaissez svp!!! je veux l'information! =D

titemoi a écrit:
d'une animalerie :/

OK. Et l'animalerie, où ont-ils pris le Griffon nivernais pour faire le croisement ?

aucune idée...pis ca fais 6 ans de ca...donc ca me sers a rien de retourné les voir :( surtout que je sais meme plus c'est ou ahah..on avais arreté la par hazard apres la mort de mon autre chien bouboule...pis quand jai vu cette tite face la dans la vitre qui la lechait..jai pas résisté :P puis c'est au bout dun an et demi que jai commencer a faire mes recherches... qui m'on mener nul part...

Je doute fort que ton chien soit un croisé Griffon nivernais... vu la rareté de la race ici.

Pour te procurer un vrai Griffon nivernais, tu ferais probablement mieux de regarder du côté de la France, mais des gens ici connaissent peut-être un éleveur au Canada et te le diront.

L'Otterhound est plus facile à trouver. Tu as la liste des éleveurs sur le site du Club américain (dont un éleveur en Alberta):

http://clubs.akc.org/ohca/OH-breeders.html

Tu peux aussi t'inscrire à ce groupe Yahoo et demander des infos: http://pets.groups.yahoo.com/group/Otterhounds/

c'est ce qui était écri quand je lai acheter..et serieusement quand je le regarde l'hiver (car lété il est rasé sourire) je trouve vraiment qu'il a une bonne ressemblance.. mais ca spourrais aussi que se soit pas ca...venant dune animalerie on sait jamais :P mais il était tout simplement trop mignon pour que je le laisse la peu importe la race!

• Créer...