Annie011 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bon matin!Auriez-vous des pensions ou services de gardiennage à me suggérer sur la Rive-Nord? Bien sûr, je veux un endroit top-notch, propre et, où le chien pourra s’amuser et sera bien soigné. C’est pour samedi et dimanche.Merci de m’aider!Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Auberge Fiable Inc. J'ai travaillée quelques mois pour Danielle avant de déménager à Sherbrooke.J'ai même faite garder Zoey la-bàs sans inquiètude. Elle a un forfait dans la maison et un au chenil. Les chiens sont sortient 4 fois par jours. à 7h-11h-16h et 21h. Nourris selon les exigences du maître. Peuvent sortir en groupe ou seul selon la demande du maître. Par contre, elle veut évaluer le chien avant de le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Auberge Confort Animalier (Mille Isles) http://aubergeconfortanimalier.com/Lyne est formidable et l'endroit ultra propre et paisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Auberge Zen, a Laval. j'ai laissé mon doberman pendant pres de 2 semaines l'ete passé .. J'ai ete tres satisfait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites