Sophie46 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il a fait très chaud ces derniers jours!La Braque a eu chaud...Les Terriers ont eu chaud...Mais il fallait quand même surveiller le territoire...Le Bulldog s'est tenu tranquille...Mais il a quand même tenté une imitation de E.T. l'extra-terrestre pour se faire remarquer...Une petite dernière de ma Kiki qui a finalement compris que quand il fait très chaud... On est beaucoup mieux couchée tranquille à l'ombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Belle gang :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Tu détiens les 2 races favorites de mon chum... le braque et le bulldog Ta braque est vraiment belle !!! Elle a l'air calme ! C'est l'influence du Bulldog ca ? je ne trippe pas terrier, mais ta Kiki a un petit je ne sais quoi qui me plait Mais le summum, Buckley en E.T. Tu as une magnifique meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Eiram a écrit:Ta braque est vraiment belle !!! Elle a l'air calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Sasha a écrit:Eiram a écrit:Ta braque est vraiment belle !!! Elle a l'air calme ! Ok, ca dois etre la chaleur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Wow! Ça faisait longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci Zabelle!Eiram a écrit:Tu détiens les 2 races favorites de mon chum... le braque et le bulldog Ta braque est vraiment belle !!! Elle a l'air calme ! C'est l'influence du Bulldog ca ? je ne trippe pas terrier, mais ta Kiki a un petit je ne sais quoi qui me plait Mais le summum, Buckley en E.T. Tu as une magnifique meute Merci Eiram! Quant à ma Braque... Quant aux Braques... C'est tout sauf calmes! Faudrait demander à Buckley voir ce qu'il en pense quand Wendy décide qu'elle veut l'utiliser comme jouet et qu'il n'en a pas envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Cybermyriam a écrit:Wow! Ça faisait longtemps! Pffft! Ça faisait pas si longtemps que ça! J'avais mis des photos de Wendy et de Buckley au début du mois! Mais comme de raison, tu n'as pas dû les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Wow! Ça faisait longtemps! Pffft! Ça faisait pas si longtemps que ça! J'avais mis des photos de Wendy et de Buckley au début du mois! Mais comme de raison, tu n'as pas dû les voir! me semble que je les ai vues... mais tsé, au début du mois... là on est à la fin, faque ça fait longtemps baon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Wow! Ça faisait longtemps! Pffft! Ça faisait pas si longtemps que ça! J'avais mis des photos de Wendy et de Buckley au début du mois! Mais comme de raison, tu n'as pas dû les voir! me semble que je les ai vues... mais tsé, au début du mois... là on est à la fin, faque ça fait longtemps baon. Bon... OK d'abord, si tu le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Méchante belle meute J'adore ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Wow! Ça faisait longtemps! Pffft! Ça faisait pas si longtemps que ça! J'avais mis des photos de Wendy et de Buckley au début du mois! Mais comme de raison, tu n'as pas dû les voir! me semble que je les ai vues... mais tsé, au début du mois... là on est à la fin, faque ça fait longtemps baon. Bon... OK d'abord, si tu le dis... Qu'est-ce que vous êtes commique!!! la derniere photo est écoeurante ne noir et blanc de kiki!!Moi je trouve buckley trop cute et bien assis droit sur ces fesses ... s'tu cute .. d'habitude on voit sa tout croche éffouèrer un Bulldog ...sont tous cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 mai 2010 méchante cuisse de grenouille un braque lolllllllBelle meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Quel belle famille canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 LA derniere photo de 'Kiki WOWWWWWWWWWWWWW superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci gamine (non, mais c'est vrai qu'il ressemble à E.T. avec sa serviette sur la tête! )Merci BambiCC, les cuisses de grenouille, c'est pour courrir plus vite et sauter plus haut! Merci maryee! Julie Nordic a écrit: la derniere photo est écoeurante ne noir et blanc de kiki!!Moi je trouve buckley trop cute et bien assis droit sur ces fesses ... s'tu cute .. d'habitude on voit sa tout croche éffouèrer un Bulldog ...sont tous cute!!! Merci Julie! On dirait que Kiki est faite pour le noir et blanc!Buckley est en masse capable de s'éffouarer tout croche, mais si je lui demande un assis, il a besoin d'être assis comme il le faut, sinon, ça ne compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tessa a écrit:LA derniere photo de 'Kiki WOWWWWWWWWWWWWW superbe C'est ce que je disais! Kiki est faite pour le noir et blanc! Moi aussi je l'aime beaucoup cette photo de ma Kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elles sont toujours bonnes tes photos! J'aime beaucoup celle avec la serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci crokette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mlle Wendy, vous savez que vous nous faites chavirer le coeur à chaque fois? - Jake et Valérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MON BEAU BUCKLEY!!!!!!!!! Elle sont belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci Valérie, Jake et Melane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Très belles photos et une très belle meute diversifiée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci beaucoup Flo07! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Comme d'habitude, super beaux sujets et, super belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Honnn ils sont tellement beaux!! Sur la premiere photo je sais pas pourquoi mais je trouvais que Wendy ressemblait vraiment a Keno!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il est adorable ton E.T! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci Annie et Vaness! Cédryna a écrit:Honnn ils sont tellement beaux!! Sur la premiere photo je sais pas pourquoi mais je trouvais que Wendy ressemblait vraiment a Keno!!C'est fort possible qu'ils aient des «airs de famille»! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Belles photos et beaux sujets...!!J'aime particulièrement celle du bull et la serviette...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Lagavulin a écrit:Belles photos et beaux sujets...!!J'aime particulièrement celle du bull et la serviette...!! Idem pour moi Buckley me fait tellement rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci Lagavulin et Channy! On dirait que Buckley est né pour ça nous faire rire! Même si c'est souvent bien involontaire de sa part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Comme toujours j'adore tes photos Sophie et bien sur tes manifiques chiens ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est fou comment tes photos sont toujours magnifiques Un délice pour l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Sophie a écrit:Merci Lagavulin et Channy! On dirait que Buckley est né pour ça nous faire rire! Même si c'est souvent bien involontaire de sa part... J'ai souvent lu et entendu, que avoir un Bulldog anglais dans la maison, c'est comme avoir son clown a sois ! Ils ont le don de se mettre dans de bien drole de situations... et de trouver des solution tres hors du commun pour s'en sortir Je confirme pour Dexter, et ca semble etre le cas avec ton Buckley aussi... Je me répette, mais j'aodre ta gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci beaucoup SylLab , Sylhan et Eiram! Eiram a écrit:J'ai souvent lu et entendu, que avoir un Bulldog anglais dans la maison, c'est comme avoir son clown a sois ! Ils ont le don de se mettre dans de bien drole de situations... et de trouver des solution tres hors du commun pour s'en sortir Ah ben pour ça... Crois-moi, ton Dexter à pas fini de te faire rire! Buckley me fais encore lever les yeux aux ciel et rire à en brailler! Il a tellement le don e se mettre dans le trouble et de faire des niaiseries!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Wow! Je n'avais pas vu ses photos. Super mignon ton E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Doune a écrit:Wow! Je n'avais pas vu ses photos. Super mignon ton E.T. Merci Doune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites