cuisti11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Est-ce que c'est quelqu'un du forum qui a Charlotte? Mon amie se cherche un pug noir, et je tente de la convaincre d'en adopter un d'un refuge. Elle n'est pas fermée à l'idée, mais n'est pas sure. Je lui ai dit que j'essaierais de soutirer des infos par le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je ne sais pas c'est qui qui a Charlotte, je les vue aujourd'hui.Elle devrais être arriver à sa famille d'accueil Bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 La famille d'accueil de Charlotte n'est pas sur LPD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Faut croire que je l'ai convaincu, elle a rempli une demande d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 cuisti a écrit:Faut croire que je l'ai convaincu, elle a rempli une demande d'adoption Je ne sais pas si on va se rendre à la sienne... je crois qu'il y a déjà un rv de pris pour Charlotte... les pugs, ça part comme des petits pains chauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Sasha a écrit:cuisti a écrit:Faut croire que je l'ai convaincu, elle a rempli une demande d'adoption Je ne sais pas si on va se rendre à la sienne... je crois qu'il y a déjà un rv de pris pour Charlotte... les pugs, ça part comme des petits pains chauds. Est-ce qu'on peut remplir un formulaire avant que l'évaluation soit complétée? Parce qu'elle a rempli la demande dès que l'évaluation a été faite.Tant mieux si elles se trouvent une famille rapidement c'est ça qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 cuisti a écrit:Est-ce qu'on peut remplir un formulaire avant que l'évaluation soit complétée? Parce qu'elle a rempli la demande dès que l'évaluation a été faite.Tant mieux si elles se trouvent une famille rapidement c'est ça qui compte Les trois demandes sont entrées entre midi et 20h hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites