Melane1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est ce qui arrive quand on utilise un bonbon pour prendre de ''belles'' poses.. Avez-vous des baveux vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je sais c'est quoi... J'en ai une de même ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Arctique bave c'est dgueulasse quand je l'entraine avec quelques chose de suculent ...on dirait un croisé boxer, mastiff, st-bernard dans ce temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oh oui j'en est un grand baveux!!!Ais-je besoin de dire c'est lequel sur la photo? Je suis sur que vous avez devinez! Avec des babines à becs pareille, c'est assez inmanquable!Désolée.. Je m'enmporte avec les photos... Ca fait 2 mois que j'ai pas vue mon pitou d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Notre amie Sasha aimerait beaucoup ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Rallye_Girl a écrit:Notre amie Sasha aimerait beaucoup ce post ! Eh que je le savais que tu allais dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sasha a écrit:Rallye_Girl a écrit:Notre amie Sasha aimerait beaucoup ce post ! Eh que je le savais que tu allais dire ça. J'ai un peu beaucoup pensé à toi en partant ce post.. Capi : Evil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Sasha a écrit:Rallye_Girl a écrit:Notre amie Sasha aimerait beaucoup ce post ! Eh que je le savais que tu allais dire ça. Ohhhh, je suis rendu trop prévisible. Mais je t'ai ménager, je n'ai pas mis de photos de mon gros laite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Rallye_Girl a écrit:Sasha a écrit:Rallye_Girl a écrit:Notre amie Sasha aimerait beaucoup ce post ! Eh que je le savais que tu allais dire ça. Ohhhh, je suis rendu trop prévisible. Mais je t'ai ménager, je n'ai pas mis de photos de mon gros laite !Prochaine canicule, je prends des photos du gros Kronos pour vous écoeurer. Moi j'ai mal au coeur à l'avance de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Moi ça m'écoeure pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi je m'amuse a faire faire un reste a Kimo avec un greenies dans la gueule, mais a moité sortie, Il bave c'est effrayant, ma mère me trouve dégueu mais moi je trouve ça vraiment drole, mon chalenge c'est que le filet de bave touche a terre sans se briser Je lave le plancher après là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites