Léonie1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour à tous!Molly est arriver chez nous ce midi et est en famille d'accueil! C'est une femelle Beagle de 1ans. Pour l'instant, elle est bien calme et sereine! Elle feras le grand bonheur d'une famille!Pour le moment, je ne la connais pas beaucoup mais, sa va venir!Je vous en redonne des nouvelles! Je mes des photos des que je peux, "Casimage" plante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tellement mignone!! J'aime ca les beagles moi...bonne chance avec la cocotte et pour lui trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci! À par Casimage, que autre héberger vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Léonie a écrit:Merci! À par Casimage, que autre héberger vous connaissez?Moi j'utilise servimJ'ai bien hâte de voir des photos et de lire tes commentaires à son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 mai 2010 www.servimg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 photobucket.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 OK! Merci!Edit: Je n'arrive pas a m'inscrire sur Servim ni l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi j utilise photofiltretiens des liens pour t aider en plushttp://imagesdeshirubi.skyrock.com/http://creas.vefblog.net/cat26/karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oh ma chanceuse!Les beagles, c'est les plussss...meilleurs chiens du monde!!!!! Je prêche pour ma paroisse.... Sérieux, t'es chanceuse. Les beagles sont de très bon chiens, attachant, clown, amoureux de son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 watson a écrit:Oh ma chanceuse!Les beagles, c'est les plussss...meilleurs chiens du monde!!!!! Je prêche pour ma paroisse.... Sérieux, t'es chanceuse. Les beagles sont de très bon chiens, attachant, clown, amoureux de son maître.Gourmand/ cochon, qui s'exprime beaucoup, énergique et senteux... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il y a aussi : http://www.imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Melane a écrit:watson a écrit:Oh ma chanceuse!Les beagles, c'est les plussss...meilleurs chiens du monde!!!!! Je prêche pour ma paroisse.... Sérieux, t'es chanceuse. Les beagles sont de très bon chiens, attachant, clown, amoureux de son maître.Gourmand/ cochon, qui s'exprime beaucoup, énergique et senteux... loll Ça c'est vrai...et un tantinet têtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 watson a écrit:Oh ma chanceuse!Je peux t'arranger ça ben ben vite, des chances comme celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sasha est-ce que tu sais si elle supporte la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Léonie a écrit:Sasha est-ce que tu sais si elle supporte la cage?MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bon ont revient a la reine du sujet; Molly!Je suis allez la promener! Elle est superbe! Elle m'adore, elle me suis comme un chien de poche... C'est une chien super facile, calme, elle ne quémande rien. Les promenades c'est top aussi. Je n'est pas encore vue de chien dans la rue, pas encore. Tout les types de famille lui convient, mais calme. Je ne la connais pas encore beaucoup mais, un petit pas par petit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle a tellement une belle bette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ce qu'elle est jolie, wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Sasha a écrit:watson a écrit:Oh ma chanceuse!Je peux t'arranger ça ben ben vite, des chances comme celle-là... Tente moi pas trop...Si j'aurai pu, je t'aurait fait une demande certain!En tout cas, elle est belle en mausus. La première photo, elle fait le même genre de sourire que Watson faisait. En plus, elle est tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 watson a écrit: Tente moi pas trop...Elle est toute petite (22 lbs) et ne prend presque pas de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est vrais je la prend dans mes bras plus facil que mon sheltie de 22lb! Elle est peu être tricolor du visage mais quasiment toute blanche sur son petit corp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 watson a écrit:En tout cas, elle est belle en mausus. La première photo, elle fait le même genre de sourire que Watson faisait. En plus, elle est tricolore J'avais hâte que tu la vois elle va te démanger toute la journée je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est trop mignonne, moi aussi j'aime les beagles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Sasha a écrit:watson a écrit: Tente moi pas trop...Elle est toute petite (22 lbs) et ne prend presque pas de place... et je suis sur que ca te ferais des plus grand bien moi ... sa prends toujours un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Sylhan a écrit:watson a écrit:En tout cas, elle est belle en mausus. La première photo, elle fait le même genre de sourire que Watson faisait. En plus, elle est tricolore J'avais hâte que tu la vois elle va te démanger toute la journée je crois Oui, j'en ai parlé à ma tante, ma mère et ma grand-mère Disons qu'elle me fatiguait un peu, en plus, elle pèse juste 22 livres. Quand j'ai montré la photo à ma mère, elle l'a trouvé belle en mausus. Si je pouvais, j'aurai fait une demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 watson a écrit:Sylhan a écrit:watson a écrit:En tout cas, elle est belle en mausus. La première photo, elle fait le même genre de sourire que Watson faisait. En plus, elle est tricolore J'avais hâte que tu la vois elle va te démanger toute la journée je crois Oui, j'en ai parlé à ma tante, ma mère et ma grand-mère Disons qu'elle me fatiguait un peu, en plus, elle pèse juste 22 livres. Quand j'ai montré la photo à ma mère, elle l'a trouvé belle en mausus. Si je pouvais, j'aurai fait une demande Pourquoi tu ne peu pas?? (si c'est pas trop indiscret..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Melane a écrit:watson a écrit:Sylhan a écrit:watson a écrit:En tout cas, elle est belle en mausus. La première photo, elle fait le même genre de sourire que Watson faisait. En plus, elle est tricolore J'avais hâte que tu la vois elle va te démanger toute la journée je crois Oui, j'en ai parlé à ma tante, ma mère et ma grand-mère Disons qu'elle me fatiguait un peu, en plus, elle pèse juste 22 livres. Quand j'ai montré la photo à ma mère, elle l'a trouvé belle en mausus. Si je pouvais, j'aurai fait une demande Pourquoi tu ne peu pas?? (si c'est pas trop indiscret..)Non, c'est pas indiscret J'habite avec ma grand-mère qui a maintenant 84 ans. Elle est pas au sommet de sa forme depuis 2 semaines, mais ça va mieux par contre. Elle aime mieux que j'attende d'être seule pour avoir un chien de nouveau. Étant donné que je vis pas toute seule, je dois respecter un peu ce qu'elle veut. Elle m'a permise d'avoir le petit dernier, mon cockatiel rescapé. Mais là, elle dit qu'elle est trop vieille pour avoir un autre chien dans la maison, même si Watson lui manque beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ooooh, qu'elle est belle Elle a des petits airs de Watson, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je suis allez pesé la belle Molly et la balance du Mondou et ma indiquer 20 Lb voir 21 Lb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Voila une petite video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ah, la belle Molly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'adore tes vidéos! Tu as un style bien à toi Elle a l'aire super cette petite Molly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'étais vraiment pas évident faire cette video.... Il fallait pas ma d'imagination... Pour la musique c'est une petite composition de mon Père,parce que lorsque le video est énormément visioner, il est possible d'avoir des revenue! Si on a les droit d'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Qu'elle belle beagle cette molly Elle a deux picots noir sur le côté de la bedaine C'est de la torture ce vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Super la video et la musique lui va très bien, on dirait que c'est les pattes de Molly qui font la musique! Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Super ton vidéo Léonie , et Molly est superbe, pour l'avoir vu en personne hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle a l'air toute coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ho j'avais oublier de vous dire! Molly attend une famille aujourd'hui! Ont espère une coup de ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 La belle pitoune a été adopter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Léonie a écrit:La belle pitoune a été adopter!! Je suis vraiment contente pour elle. Je lui souhaite beaucoup de belles années de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ça c'est fait rapidement!! SUPER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Ce n'est pas surprenant qu'elle ait vite trouvé un foyer, elle a l'air tellement adorable. En tout cas, moi j'ai eu comme un coup de foudre en visionnant le vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est génial ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitation pour ton beau travail Léonie ^^ comptes-tu en prendre un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bravo Molly, longue vie dans sa nouvelle famille Vous faites un sacré bon travail toi et ta gentille maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites