Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je chercher un congélo type tombeau, grandeur moyenne.J'en ai vu sur lesPAC mais si qqun veut se débarasser, je serais preneure!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je regarde avec mon voisin et je te reviens là dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci! c'est où Contrecoeur? Si ça me revient plus cher que $50.00 de gaz, je vais m'en payer un dans la région de Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Moi itou m'en cherche un, pour le chalet, c'est un peu plus compliquer que les croquettes quand nous allons au chalet le cru hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ouin j'en ai vu à $50.00 sur lesPAC et sur Kijiji, regarde dans ta région, ils partent vite les pas chers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui c'est ben ben pratique un deuxième congélateur pour le cru...Je viens justement d'aller chercher aujourd'hui 6 X 60 lbs. 360 lbs.... Romain fait dire MMMMMIIOUMM! MMIOOUMMM!Je devrais en avoir pour 3-4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Cybermyriam a écrit:Je chercher un congélo type tombeau, grandeur moyenne.J'en ai vu sur lesPAC mais si qqun veut se débarasser, je serais preneure!Merci! Pour Ed ou Chivas lol lol lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 floyd a écrit:Cybermyriam a écrit:Je chercher un congélo type tombeau, grandeur moyenne.J'en ai vu sur lesPAC mais si qqun veut se débarasser, je serais preneure!Merci! Pour Ed ou Chivas lol lol lol....Pour Ed. Plié en 2 il rentre en masse. En fait c'est Tahi qui est rendu une barfeuse, mais elle refuse de toucher à ses "proies". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Romain a écrit:Oui c'est ben ben pratique un deuxième congélateur pour le cru...Je viens justement d'aller chercher aujourd'hui 6 X 60 lbs. 360 lbs.... Romain fait dire MMMMMIIOUMM! MMIOOUMMM!Je devrais en avoir pour 3-4 mois Ayoye 360 lbs, j'suis pas rendu à acheter ça! Mais ça m'en prend un pour la prochaine livraison de Qui l'eut cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est quand My la prochaine livraison?? J'aimerais ca avoir des queues de cheval... y parait que les chiens aiment beaucoup ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Romain a écrit:C'est quand My la prochaine livraison?? J'aimerais ca avoir des queues de cheval... y parait que les chiens aiment beaucoup ca 19 juin, écris-lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Cybermyriam a écrit:Romain a écrit:C'est quand My la prochaine livraison?? J'aimerais ca avoir des queues de cheval... y parait que les chiens aiment beaucoup ca 19 juin, écris-lui! C'est fait!!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Romain a écrit:Cybermyriam a écrit:Romain a écrit:C'est quand My la prochaine livraison?? J'aimerais ca avoir des queues de cheval... y parait que les chiens aiment beaucoup ca 19 juin, écris-lui! C'est fait!!! Merci beaucoup T'as pas vu, dans le dernier message? Les dates pour les prochains mois y étaient inscrits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Moi aussi je m'en cherche un dans le coin de Gatineau ! je peux me deplacer pour aller chercher !Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Romain a écrit:C'est quand My la prochaine livraison?? J'aimerais ca avoir des queues de cheval... y parait que les chiens aiment beaucoup ca Les miens capotent la dessus! Je les ai rarement vu aussi acharnés et protecteurs pour un os, c'est beau à voir Et moi aussi je me cherche un congélo tombeau pas trop cher, je suis à Joliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je veux vendre le mien Tombeau mais méga big, tsé les gros gros.....Je suis à 45 minutes du pont de qc, alors faites une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je passe mon tour, j'ai trouvé mon bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je ne connais rien de rien en électroménagers et au prix que ça coûte donc je demande votre avis. Un congélo tombeau de 7 pieds cubes qui a 10 ans pour 100$, est-ce que c'est un bon deal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est ce que je paye le miens qui loge le double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Jud a écrit:Je ne connais rien de rien en électroménagers et au prix que ça coûte donc je demande votre avis. Un congélo tombeau de 7 pieds cubes qui a 10 ans pour 100$, est-ce que c'est un bon deal? Trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est ce que je pensais aussi... Vais continuer à éplucher les petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Sarah, quand tu va avoir les info de ton voisin fait moi en part! çA m'interesserait peut-etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites