Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les chiens de garde !!

Messages recommandés

Invité

Des fesses ....

Ruby a l'air de bonne humeur !

Sacré Ruby .....



Mac le charmeur

Il est un peu con parfois ....




Le "paquet" de Jules trouve qui fait chaud ..... Pauvre lui .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne travaillais pas dans un hôpital avec beaucoup d'hommes âgés, je serais vraiment étonné de la descente du scrotum de Jules.

Pouhahahaha mdr

Sur une note plus sérieuse, est-ce que les oreilles des min pins sont taillées ou elles sont naturelles mais tapées pour aider à la formation du cartilage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShawnBC a écrit:
Si je ne travaillais pas dans un hôpital avec beaucoup d'hommes âgés, je serais vraiment étonné de la descente du scrotum de Jules.

Pouhahahaha mdr

Sur une note plus sérieuse, est-ce que les oreilles des min pins sont taillées ou elles sont naturelles mais tapées pour aider à la formation du cartilage?
Oui, mais Jules n'a pas 80 ans, il en a que 3 M'enfin tu sais ce qui t'attend quand tu sera vieu hein Shawn ?

Les oreilles de mes Minpin sont taillés. Par contre, quand elle sont naturelles ont peu tapper aussi afin qu'elle se dresse et éviter ainsi qui en aille une ou deux qui tombe ou se tiennent mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ruby est tellement belle amour Et Mac a l'air d'un petit clown mdr

Quant au paquet de Jules... franchement ... lolll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
Ils adorables Mac a grandit il me semble
Bien grandit je ne sais pas, je pourrais pas te dire, mais il a pris 2 lbs donc il a surement grandit oui en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pendouille son affaire sourire

Tes minpin sont super beau!!!

Question pinscher, une fille avec qui je travaille vient d'en adopter un. À 2 mois c'est normal qu'il pèse environs 2 lbs? Il est vraiment minuscule, tout le monde le prend pour un chihuahua. Il parait que les parents pèse 5 lbs, c'est pas dans les standard ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cuisti a écrit:
Ça pendouille son affaire sourire

Tes minpin sont super beau!!!

Question pinscher, une fille avec qui je travaille vient d'en adopter un. À 2 mois c'est normal qu'il pèse environs 2 lbs? Il est vraiment minuscule, tout le monde le prend pour un chihuahua. Il parait que les parents pèse 5 lbs, c'est pas dans les standard ça?
Il n'y a pas de poids minimal dans le standard, c'est plus au niveau de la grandeur. Le hauteur au garrot doit être entre 10 pouce et 12.5 .... Plus petit ou plus grand que ça c'est hors standard. Mais 5 lbs c'est très petit, quoi que Mac pèse 6.2 .... Faudrait vraiment savoir la grandeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
Sont pas mal cute coeur Mais Mac aime pas du tout la cloture Crampé
Il aimerait bien mieux aller courailler le petit maudit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Ça pendouille son affaire sourire

Tes minpin sont super beau!!!

Question pinscher, une fille avec qui je travaille vient d'en adopter un. À 2 mois c'est normal qu'il pèse environs 2 lbs? Il est vraiment minuscule, tout le monde le prend pour un chihuahua. Il parait que les parents pèse 5 lbs, c'est pas dans les standard ça?


Juste pour te donner une idée, dans le carnet de vaccination de Stella, c'est écrit qu'elle faisait 2.2 lbs à 6 semaines. Content

Il est beau, Mac ! amour Ruby avec la gueule grande ouverte Crampécoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef, va valoir que je vienne faire un tours chez toi bientot! Matante Vaness s'ennuie des ptits loups et du GROS loups haha!

Mac a pas l'air d'avoir grandi, mais plutot d'avoir pris un peu de coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaness et charlie a écrit:
Stef, va valoir que je vienne faire un tours chez toi bientot! Matante Vaness s'ennuie des ptits loups et du GROS loups haha!

Mac a pas l'air d'avoir grandi, mais plutot d'avoir pris un peu de coffre.
Tu viendra ça fait 60 fois que je t'invite et tu "choke" tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
Moi ferait longtemps que j'aurais couper ca le paquet de Jule ... Siffle
Oui, mais bon. Il ne le sera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Stef, va valoir que je vienne faire un tours chez toi bientot! Matante Vaness s'ennuie des ptits loups et du GROS loups haha!

Mac a pas l'air d'avoir grandi, mais plutot d'avoir pris un peu de coffre.
Tu viendra ça fait 60 fois que je t'invite et tu "choke" tout le temps !


Je choke pas, sois je travailles tout le temps lol! Mais la semaine prochaine je suis dispo dans la semaine et a partir du 20 juin j'ai une fin de semaine sur 2 de congé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tes deux mini-chiens. Pourtant, pas mon style dutout... mais je les trouve vraiment beau.

C'est fou la différence entre les minpins de BYB et ceux d'un bons éleveurs. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:

C'est fou la différence entre les minpins de BYB et ceux d'un bons éleveurs. amour


Vraiment! J'ai jamais été vraiment attiré par les min pin.. Ceux que j'avais vue en personne étaient tout petit fragile et pas très jolie..

Mais là!! Wow! C'est rien à comparer amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est loin de la fragilité ici ! Mac est plus petit, mais on a pas peur de le casser en deux. Mais je ne suis pas très très impartiale, mais c'est vrai qu'ils sont beaux mes chiens ! Je suis vraiment contente de les avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Jules est bien le chien le plus pendouillant que je connaisse... de devant comme de derrière. Crampé

Pis toi, t'es sûrement la seule personne que je connaisse qui prend le temps de photographier ça ! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
LOL Jules est bien le chien le plus pendouillant que je connaisse... de devant comme de derrière. Crampé

Pis toi, t'es sûrement la seule personne que je connaisse qui prend le temps de photographier ça ! fou
Saaaaaacha, c'est un hasard ..... Mon but n'était pas de photographier "ça" comme tu dit .... Mais bon, comme c'était proéminent j'ai décider de vous la partager !! Je vois que ça vous fait plaisir !! Imaginez le nombre de danois qu'il y a la dedans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Sasha a écrit:
LOL Jules est bien le chien le plus pendouillant que je connaisse... de devant comme de derrière. Crampé

Pis toi, t'es sûrement la seule personne que je connaisse qui prend le temps de photographier ça ! fou
Saaaaaacha, c'est un hasard ..... Mon but n'était pas de photographier "ça" comme tu dit .... Mais bon, comme c'était proéminent j'ai décider de vous la partager !! Je vois que ça vous fait plaisir !! Imaginez le nombre de danois qu'il y a la dedans ....


Je suis crampée. On se croirait dans Horton entend un Qui ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
LOL Jules est bien le chien le plus pendouillant que je connaisse... de devant comme de derrière. Crampé

Pis toi, t'es sûrement la seule personne que je connaisse qui prend le temps de photographier ça ! fou


Han han... je me corrige moi-même... y'a une certaine Arnaque qui avait fait la même chose... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Sasha a écrit:
LOL Jules est bien le chien le plus pendouillant que je connaisse... de devant comme de derrière. Crampé

Pis toi, t'es sûrement la seule personne que je connaisse qui prend le temps de photographier ça ! fou
Saaaaaacha, c'est un hasard ..... Mon but n'était pas de photographier "ça" comme tu dit .... Mais bon, comme c'était proéminent j'ai décider de vous la partager !! Je vois que ça vous fait plaisir !! Imaginez le nombre de danois qu'il y a la dedans ....


Je suis crampée. On se croirait dans Horton entend un Qui ! Crampé


J'ai jamais écouté ça ... Je comprend pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
J'ai jamais écouté ça ... Je comprend pas !


Ah lala ! Rallye_Girl ! Le monde des Qui vit sur le grain de poussière qui est sur la fleur qu'Horton "écoute" sur la photo. Va louer le film, tu vas comprendre. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...