Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

PREMIER SHOW

Messages recommandés

Bon...je suis un tantinet stressée...Je suis allé au Connecticut en fds passé, sans chien, avec mon éleveuse de l'Ontario (celle à qui j'achète mon chiot). C'était ma première fois à vie. J'ai trippé. Un show ABRA c'est pas un show CKC...c'est comme une grosse famille qui se réunit, qui dort à la même hotel, qui fait des feux le soir en jasant Bulldog. Pas d'habits cravate, le show est extérieur, sur un ranch. (aucun jugement sur le CKC en passant).

J'ai showé la chienne de mon éleveuse (elle a 2 soeurs donc j'en ai pris une) j'ai eu la 3ieme place. J'ai showé le chiot d'un autre éleveur, et un de ses femelles aussi. Ça m'a comme donné un peu d'expérience, et j'ai adoré faire ça.

Mais là....en fds prohaine (4-5-6 juin) j'emmène Stella en Ohio Content C'est son premier show, et ça me fait peur lol. Là je travaille avec elle pour lui montrer les stacks, je l'emmène en fds dans une grosse foule où il y a d'autres chiens et j'ai lu 2 ptits livres...question de m'aider un peu razz

J'aimerais que ceux qui sont habitués me donne des tits trucs personnels, question que je me sente plus en confiance....J'ai peur qu'on soit poche et qu'on ne réussisse pas à se classer les 3 jours...Tous conseils/commentaires sont les bienvenus, je veux tout savoir razz

HÉHÉ ÇA C'EST MOI bravo



ET AVEC MON ÉLEVEUSE QUI A EU 1ERE PLACE, MOI 3IEME



AVEC LE CHIOT D'UN AUTRE ÉLEVEUR....TELLEMENT DUR UN CHIOT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau chandail!!

Je peux pas te donner de conseils... mais je vais te souhaiter bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai peur qu'on soit poche et qu'on ne réussisse pas à se classer les 3 jours...


euhhh... c'pas grave, ça ?
si tu vas là dans le seul objectif de te classer... ça va pas ben ! Tant mieux si ça arrive, là, mais c'est ta première fois ? Prendre de l'expérience, c'est aussi un objectif... apprendre, observer, etc...

bref, vous allez faire la meilleure équipe possible et voir ce que ça donnera, tout en apprenant le métier... dans cet optique là, j'pense que c'est pas mal moins stressant et intéressant, non ?
enfin, moi je le vois comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Citation :
J'ai peur qu'on soit poche et qu'on ne réussisse pas à se classer les 3 jours...


euhhh... c'pas grave, ça ?
si tu vas là dans le seul objectif de te classer... ça va pas ben ! Tant mieux si ça arrive, là, mais c'est ta première fois ? Prendre de l'expérience, c'est aussi un objectif... apprendre, observer, etc...

bref, vous allez faire la meilleure équipe possible et voir ce que ça donnera, tout en apprenant le métier... dans cet optique là, j'pense que c'est pas mal moins stressant et intéressant, non ?
enfin, moi je le vois comme ça...


T'as raison Emsé lol....des fois jme raisonne, pis d'autres jme mets à penser à tout ça...jpeux pas être au sommet en n'ayant pas gravé les échelons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'entend qu'on fait du show pour gagner des rubans?
J't'en souhaite tout plein! bravo

Je suis des cours de maniement depuis 7 semaines et je me trouve toujours aussi poche qu'au premier jour! Crampé

Penses à ta posture, sois fière, pas le bras dins airs, la main virée par le bas, laisse roulée dans ta main, donne du lousse à ta chienne, c'est mieux l'avoir devant que derrière, trouve la vitesse et l'ampleur de ton pas pour que ta chienne montre le mieux ses allures... euh... ah oui et quand on arrête, c'est mieux que le cou du chien vienne atterrir dans notre main, comme ça tu es déjà placée pour le stacker. OUF! confusCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis loin d'etre experte et j'ai suivi une formation ... mais pas beaucoup d'expérience ... confus

Détend ta laisse, donne du lousse ... mets ton bras par dessus ton chien afin que la laisse soit perpendiculaire au toutou.

Colier juste derriere les oreilles

Trouve une belle vitesse de mouvement de ton chien.

Lache pas clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...