Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Les dents/ le tartre

Messages recommandés

ouf! Kenya a une haleine horrible...
J'ai regardé sa dentition et elle a un peu de tarte dans le creux de ses molaires. La je sais pas quoi faire...j'ai des fémurs de chez heidi..mais la je lis que c'est pas recommandé...des cous de poulet..elle va tout croquer l'os??
Elle revient de sa stérilisation...ca fait 1 semaine devrais-je attendre? le poulet est quand même la viande la plus porteuse de bactérie...??

banska a écrit:
ouf! Kenya a une haleine horrible...
J'ai regardé sa dentition et elle a un peu de tarte dans le creux de ses molaires. La je sais pas quoi faire...j'ai des fémurs de chez heidi..mais la je lis que c'est pas recommandé...des cous de poulet..elle va tout croquer l'os??
Elle revient de sa stérilisation...ca fait 1 semaine devrais-je attendre? le poulet est quand même la viande la plus porteuse de bactérie...??

Ginger viens de bouffer une cuisse de poulet cru clin d'oeil
j'avais très peur du cru moi aussi mais j'ai lu tout les post sur l'alimentation cru et le fonctionnement de l'appareil digestif de chien Ange
je suis maintenant rendu a plus d'une semaine et je voie juste du positif Content

pour ceux qui ne jure que par le cru aimeront pas ma réponse, je ne l'ai jamais essayer mais Hill's a une moulée Oral Care...je ne l'aime pas car il y a du maïs dedans mais il y a des gens ici qui l'achete comme recompense car les croquetes sont tres grosses alors ils en donne 6-7 croquettes par jours....la rep de Hills nous a JURER que ca fonctionnait hahah! elle a dit de mettre du liquid paper sur un tournevis plat, et de rentrer le tournevis dans la croquette et que le liquid paper s'arracherait...mais on l'a pas tester alors s'il y en a ici quil l'ont fait..laissez nous le savoir sourire

Moi je fais ce qui marche lol après avoir essayé plusieurs produits, je ne jure que par mes cous de dinde gelé, je capote quand je regarde les belles dents blanches de mon caniche, j'en reviens jamais mdr elles étaient toutes brunes avant dans le fond et là, impeccables Yes

• Créer...