Sasha1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est fou, y'est où mon ti-bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Quelle face de pouet! Non mais as-tu vu la longueur de pattes après cette bébitte à poil là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oh que je te comprends, je me disais la même chose tantôt en regardant les bébés qui ont déjà 7 semaines et qui court partout comme des fous dans la maison!!!Elle est belle ta tite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ouff... ce n'est pas des pattes qu'elle a, c'est des échasses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigblueskies 0 Posté(e) le 28 mai 2010 my god cé fou les pattes!!!!!je ne connais pas trop cet race. cest bien un lévrier afgan? est-ce qu'elle va avoir les "cheveux longs"?? (je veux dire, la genre de crinière?)elle a lair de bonne humeur entk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Est ben belle j'adore ses grandes papattes de mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est trop cool ta grande blonde!!J'ai hâte de la voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est très jolie! Est-ce que tu la laves moins souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 En fait elle pousse de partout, les pattes, le nez, la queue, la langue... Mais effectivement, elle est montée sur des échasses. bigblueskies, oui c'est un lévrier afghan. Elle n'a pas encore 6 mois. Elle aura du poil très long. Elle travaille fort là-dessus.Et crokette, notre moyenne au bâton est d'1 bain par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oh belle tite pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Wow, elle est belle ta demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Belle blondasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 28 mai 2010 OUFFFFF!! quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est pas mal jolie! Mais j'en reviens juste pas des ses pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elle est magnifique , elle doit tellement être drole à voir a courir avec ses grandes papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oh ma petite poulette aux fraises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Très jolie dans son genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Anie a écrit: Très jolie dans son genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Des photo debout qu'on la vois du haut de ses échasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Jezabel a écrit:Des photo debout qu'on la vois du haut de ses échasse? Je n'en ai pas pris récemment. J'en avais mis ici il y a 3 semaines:/nouvelles-photos-f28/samsara-a-5-mois-t29827.htm?highlight=samsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Superbe!Interessant pur les région qui viennent courte naturelle, je me posais justement la question depuis que j'avais vu un chiot au café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tiens Jezabel... elle n'est pas debout, juste étalée de tout son long. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est encore pire étalé de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 est trop mignone!!! Moi c'est sa "barbe" qui me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 En plus, elle fitte avec ton plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Encore une fois... Ell a tellement l'air douce et son petit nez pointu doit être un plaisir à bécotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ça grandit trop vite les chiots, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Citation :En plus, elle fitte avec ton plancher Tu m'enlèves les mots de la bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Trop beau! Ca a l'air d'une grosse peluche toute douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Anie a écrit:Citation :En plus, elle fitte avec ton plancher Tu m'enlèves les mots de la bouche!Ça va pas bien... considérant que j'espère changer le plancher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sasha a écrit:Anie a écrit:Citation :En plus, elle fitte avec ton plancher Tu m'enlèves les mots de la bouche!Ça va pas bien... considérant que j'espère changer le plancher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Evy a écrit:Sasha a écrit:Anie a écrit:Citation :En plus, elle fitte avec ton plancher Tu m'enlèves les mots de la bouche!Ça va pas bien... considérant que j'espère changer le plancher ! Il restera toujours l'option teinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sasha a écrit:Evy a écrit:Sasha a écrit:Anie a écrit:Citation :En plus, elle fitte avec ton plancher Tu m'enlèves les mots de la bouche!Ça va pas bien... considérant que j'espère changer le plancher ! Il restera toujours l'option teinture. Ou encore tu peux m'appeller pour me dire que tu veux me la donner. Y reste de la place dans le lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Cybermyriam a écrit:Ou encore tu peux m'appeller pour me dire que tu veux me la donner. Y reste de la place dans le lit. Faut que je te dise... hier soir j'étais en train de la taponner (son poil de bébé est pu beau, elle est comme toute cotonnée pis ça m'énerve alors je lui poush poush du PEK par-ci par-là, je la brosse, je la passe à la pierre, alouette), et j'ai réalisé qu'elle avait comme deux petits spots usés qui ont l'air de vouloir faire un peu de corne, sur chaque cuisse, sur les points de pression. Là je me sens coupable, parce que je ne lui mets pas de couverture dans sa cage (elle a une Vari-Kennel) sinon elle ne se retient pas. Bref, après l'avoir sortie hier soir pour la 100e fois avant le dodo, je la mets dans sa cage avec une doudou... Ben la tab********, elle a pissé dans sa cage pendant la nuit ! Acceptes-tu les livraisons COD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Ou encore tu peux m'appeller pour me dire que tu veux me la donner. Y reste de la place dans le lit. Faut que je te dise... hier soir j'étais en train de la taponner (son poil de bébé est pu beau, elle est comme toute cotonnée pis ça m'énerve alors je lui poush poush du PEK par-ci par-là, je la brosse, je la passe à la pierre, alouette), et j'ai réalisé qu'elle avait comme deux petits spots usés qui ont l'air de vouloir faire un peu de corne, sur chaque cuisse, sur les points de pression. Là je me sens coupable, parce que je ne lui mets pas de couverture dans sa cage (elle a une Vari-Kennel) sinon elle ne se retient pas. Bref, après l'avoir sortie hier soir pour la 100e fois avant le dodo, je la mets dans sa cage avec une doudou... Ben la tab********, elle a pissé dans sa cage pendant la nuit ! Acceptes-tu les livraisons COD ? Biensûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Ou encore tu peux m'appeller pour me dire que tu veux me la donner. Y reste de la place dans le lit. Faut que je te dise... hier soir j'étais en train de la taponner (son poil de bébé est pu beau, elle est comme toute cotonnée pis ça m'énerve alors je lui poush poush du PEK par-ci par-là, je la brosse, je la passe à la pierre, alouette), et j'ai réalisé qu'elle avait comme deux petits spots usés qui ont l'air de vouloir faire un peu de corne, sur chaque cuisse, sur les points de pression. Là je me sens coupable, parce que je ne lui mets pas de couverture dans sa cage (elle a une Vari-Kennel) sinon elle ne se retient pas. Bref, après l'avoir sortie hier soir pour la 100e fois avant le dodo, je la mets dans sa cage avec une doudou... Ben la tab********, elle a pissé dans sa cage pendant la nuit ! Acceptes-tu les livraisons COD ? Encore drole qu'elle a pas pisser dans ton lit !!! My & ses chifmolles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 MayaRose a écrit: My & ses chifmolles !! Yes madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tamara a écrit:est trop mignone!!! Moi c'est sa "barbe" qui me fait rire Ça va finir par tomber. Patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Anie a écrit: Très jolie dans son genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites