Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Camping Recherché

Messages recommandés

Je suis dernière minute, mais d'habitude, il reste de la place à ce temps-ci de l'année.

Je cherche un camping pour en fin de semaine:

- 2h30-3h de route de Montréal max (USA ou Canada - peu importe)

- Chiens permis en laisse (3 petits)

- Points d'eau où les chiens peuvent se baigner en laisse

- Terrains isolés les uns des autres, ambiance plus rustique

Des suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Diable Vert!

On me l'a chaudement recommendé et on a réservé pour l'Action de Grâce.

Les terrains sont très éloigné les uns des autres, les chiens sont plus que bienvenues et ils peuvent même être sans laisse si ils écoutent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parc de la Rivière Gentilly.

J'y vais chaque année avec les chiens et les chevaux, car ils acceptent même les chevaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça l'air vraiment bien le Diable Vert ! Y a-t-il des points d'eau pour se baigner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sancha a écrit:
Le parc de la Rivière Gentilly.

J'y vais chaque année avec les chiens et les chevaux, car ils acceptent même les chevaux!!!


Sancha, on devrait se réservé une date ça serait le fun d'y aller a 2 personnes avec chevaux! Ça serait une belle expérience avec mon poulain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Ça l'air vraiment bien le Diable Vert ! Y a-t-il des points d'eau pour se baigner ?


Je ne sais pas vraiment. Je sais que nous, le terrain que nous avons réservé, c'est le ''Westafalia'' et nous sommes sur le bord d'un étang...Est-ce que l'on peut se baigner...Aucune idée hum...

Tu peux leur écrire ou les appeler, ils sont très gentils. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne semblent pas avoir beaucoup de plan d'eau autour. Mais je pourrais peut-être voir pour les alentours le lendemain... Le seul point d'eau est ton étang. razz

Pour la parc de la rivière Gentilly, ça l'air bien aussi, mais les sites plus collés. Est-ce vraiment espacé ? Il y a une possibilité d'avoir un terrain sur le bord de l'eau.

J'hésite entre chiens lousse (c'est si rare!) et terrains très très très éloignés ou bord de l'eau... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Ils ne semblent pas avoir beaucoup de plan d'eau autour. Mais je pourrais peut-être voir pour les alentours le lendemain... Le seul point d'eau est ton étang. razz


Je viens d'aller fouiller le site et ils offrent des excursions en kayak...il doit bien y avoir de l'eau pas loin...Baignable ou pas je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Maryka a écrit:
Ils ne semblent pas avoir beaucoup de plan d'eau autour. Mais je pourrais peut-être voir pour les alentours le lendemain... Le seul point d'eau est ton étang. razz


Je viens d'aller fouiller le site et ils offrent des excursions en kayak...il doit bien y avoir de l'eau pas loin...Baignable ou pas je ne sais pas.


Ouais, j'ai vu ça ! Je viens de réserver pour demain soir ! On va surment se pointer tôt. On a le terrain pour midi, mais on peut profiter des sentiers en masse ! :985:

J'ai une agence de voyage privée, moi: Sonia !!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Sonia a écrit:
Maryka a écrit:
Ils ne semblent pas avoir beaucoup de plan d'eau autour. Mais je pourrais peut-être voir pour les alentours le lendemain... Le seul point d'eau est ton étang. razz


Je viens d'aller fouiller le site et ils offrent des excursions en kayak...il doit bien y avoir de l'eau pas loin...Baignable ou pas je ne sais pas.


Ouais, j'ai vu ça ! Je viens de réserver pour demain soir ! On va surment se pointer tôt. On a le terrain pour midi, mais on peut profiter des sentiers en masse ! :985:

J'ai une agence de voyage privée, moi: Sonia !!! razz


Mr.Red Ça me fait plaisir!!!

Prend plein de photo s.v.p. Et si vous êtes capable de me prendre quelques photos du site qui s'appelle Westfalia, c'est le seul accessible pour les west justement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le camping Des Cèdres à Bréboeuf, bon, pas super rustique mais il y a quelques terrains plus intimes, mais la plage, qui a un bout réservé aux chiens, en vaut largement le détour! Content

Les chiens jappeux ne sont pas les bienvenues, les chiens lousses non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai super hâte !!! bravo

Je vais essayer de prendre une photo de ton terrain, promis. thumright

La dame au téléphone m'a dit que les chiens étaient plus que bienvenus (et je l'ai averti que j'en avais 4 avec moi!), même lousse si on a un bon contrôle sur eux. Ils doivent être en laisse la nuit seulement (ou dans notre tente!).

C'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
J'ai super hâte !!! bravo

Je vais essayer de prendre une photo de ton terrain, promis. thumright

La dame au téléphone m'a dit que les chiens étaient plus que bienvenus (et je l'ai averti que j'en avais 4 avec moi!), même lousse si on a un bon contrôle sur eux. Ils doivent être en laisse la nuit seulement (ou dans notre tente!).

C'est super.


Les chiens sont vraiment bienvenus, quand j'ai appelé, j'ai dis que nous aurions 4 chiens de taille moyenne et elle a juste dit COOL!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Si jamais quelqu'un cherche un autre endroit;

http://www.campingsolair.com/index2.htm

C'est à Ste-Marceline


Sur la carte, les terrains ont l'air méga collés, c'est le cas ''en réel'' ?

Et le lac artificiel est accessible aux chiens ?

Je n'aime pas vraiment les campings familiaux où on trouve activités organisés, roulottes et cie. Quand je vais en camping, c'est pour être perdu dans le bois.

Sonia, 4 chiens... ? hein Tu pars avec des amis, où tu nous caches deux puppys ? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
BambiCC a écrit:
Si jamais quelqu'un cherche un autre endroit;

http://www.campingsolair.com/index2.htm

C'est à Ste-Marceline


Sur la carte, les terrains ont l'air méga collés, c'est le cas ''en réel'' ?

Et le lac artificiel est accessible aux chiens ?

Je n'aime pas vraiment les campings familiaux où on trouve activités organisés, roulottes et cie. Quand je vais en camping, c'est pour être perdu dans le bois.

Sonia, 4 chiens... ? hein Tu pars avec des amis, où tu nous caches deux puppys ? razz


Ben oui je me suis séparé et j'ai adopté 2 autres chiens à la place...Moins compliqué qu'un homme!!! Crampé

Non non effectivement on part avec un couple d'amis qui ont aussi deux chiens fous!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Maryka a écrit:
J'ai super hâte !!! bravo

Je vais essayer de prendre une photo de ton terrain, promis. thumright

La dame au téléphone m'a dit que les chiens étaient plus que bienvenus (et je l'ai averti que j'en avais 4 avec moi!), même lousse si on a un bon contrôle sur eux. Ils doivent être en laisse la nuit seulement (ou dans notre tente!).

C'est super.


Les chiens sont vraiment bienvenus, quand j'ai appelé, j'ai dis que nous aurions 4 chiens de taille moyenne et elle a juste dit COOL!!! Content


Wow! je ne trip pas sur le camping, mais je prend celui ci en note au cas ou!!!

Il n'y a rien qui me fait plus plaisir au monde, que des lieux ou les chiens sont les bienvenue. Pas accepté ou toléré, mais bienvenu!! Yes C'est trop rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camping des gorges de Coaticook est très bien aussi!

Avec le camping on a accès aux Gorges et le plus haut pont suspendu piéton en amérique du nord.

J'y suis allée avec mes chien et on a fait le gorge en cani-cross...c'était SUPER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Camping des gorges de Coaticook est très bien aussi!

Avec le camping on a accès aux Gorges et le plus haut pont suspendu piéton en amérique du nord.

J'y suis allée avec mes chien et on a fait le gorge en cani-cross...c'était SUPER!


Je suis allé aussi! Une fois en Camping et une fois en visite, toujours accompagné de mes chiens. J'ai beaucoup aimé! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ça ça l'air du genre de camping que j'aime! amour J'imagine que si on est sur le bord de l'eau, les chiens peuvent s'y baigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh, ça ça l'air du genre de camping que j'aime! amour J'imagine que si on est sur le bord de l'eau, les chiens peuvent s'y baigner?


Je ne sais pas, mais certains terrain de camping sont sur le bord de l'eau, mais l'eau se trouve à être 3 mètres en bas d'une descente à pique, donc c'est à vérifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh, ça ça l'air du genre de camping que j'aime! amour J'imagine que si on est sur le bord de l'eau, les chiens peuvent s'y baigner?


Oui j'y suis allée et j'avais un terrain sur le bord de l'eau. Mon chien c'était beaucoup baigné car il fesait très chaud. Mais effectivement, la rivière est en générale beaucoup plus basse que le terrain et pas toujours facile d'accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À titre de référence meme si Maryka a trouvé, moi je vous propose le parc de la rivière Batiscan, près de Trois-Rivières !

Les chiens sont les bienvenus, le mien a même été salué et flatté par un proprio de la place.

Ce sont des beaux terrains intimes et boisés qui bordent la rivière. Il y a une plage exprès pour les gens avec des chiens et Fix a adoré jouer dans la rivière. Le site est enchanteur, c'est très dépaysant surtout que les sites sont en sable. Très confortable ! Nous avions un accès privé à la rivière a partir de notre emplacement. C'était super...

Tout près du camping, il y a un très très grand réseau de sentiers pédestres, certains sillonnent la montagne, d'autres longent la rivière Batiscan... Bref, pas cher, propre, tranquille, et très dog friendly !! Je le recommande chaudement.. thumright

http://www.parcbatiscan.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner une idée :

(La rivière est juste a gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
À titre de référence meme si Maryka a trouvé, moi je vous propose le parc de la rivière Batiscan, près de Trois-Rivières !

Les chiens sont les bienvenus, le mien a même été salué et flatté par un proprio de la place.

Ce sont des beaux terrains intimes et boisés qui bordent la rivière. Il y a une plage exprès pour les gens avec des chiens et Fix a adoré jouer dans la rivière. Le site est enchanteur, c'est très dépaysant surtout que les sites sont en sable. Très confortable ! Nous avions un accès privé à la rivière a partir de notre emplacement. C'était super...

Tout près du camping, il y a un très très grand réseau de sentiers pédestres, certains sillonnent la montagne, d'autres longent la rivière Batiscan... Bref, pas cher, propre, tranquille, et très dog friendly !! Je le recommande chaudement.. thumright

http://www.parcbatiscan.com/


Celui-ci aussi nous a été recommendé!

Est-ce que les sites sont uniquement pour des tentes ou c'est accessible en Westfalia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que tous les sites recommendées on le wi-fi?

J'sais que je suis gaga mais si on a pas internet, on y va pas. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
est-ce que tous les sites recommendées on le wi-fi?

J'sais que je suis gaga mais si on a pas internet, on y va pas. razz

doh fa que... c'pas du camping ton affaire, d'abord !! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui..mais du camping moderne. Tsé.... J'suis poule de luxe. Donc il me faut ma roulotte avec air climatisé et fenêtres fermées le matin, mon internet, la tv au mari, nos DVDs si le camping n'a pas le cable, mais on ne fait pas de feux de camp pis pas de marshamallows, pis pas de BBQ non plus. trop de trouble. On arrive de nos excursions trop crevés le soir pour rien faire d'autre que la douche, internet et dodo (ok...des fois d'autres jeux au lit, mais ca c'pas ici que ca se jase. mdr ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
(ok...des fois d'autres jeux au lit, mais ca c'pas ici que ca se jase. mdr ).


Fais-toi z'en pas Saint mom, je suis certaine qu'en cherchant, tu trouveras un forum de backgammon ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
est-ce que tous les sites recommendées on le wi-fi?

J'sais que je suis gaga mais si on a pas internet, on y va pas. razz


Je peux parler pour Le Diable Vert...C'est un camping très rustique, donc pas d'internet, pas de cable, pas d'électricité, pas d'eau. Non accessible en auto, sauf un site seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
oui oui..mais du camping moderne. Tsé.... J'suis poule de luxe. Donc il me faut ma roulotte avec air climatisé et fenêtres fermées le matin, mon internet, la tv au mari, nos DVDs si le camping n'a pas le cable, mais on ne fait pas de feux de camp pis pas de marshamallows, pis pas de BBQ non plus. trop de trouble. On arrive de nos excursions trop crevés le soir pour rien faire d'autre que la douche, internet et dodo (ok...des fois d'autres jeux au lit, mais ca c'pas ici que ca se jase. mdr ).


ça c'est la passion pour les VR. thumright Un type de chalet ambulant. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y revient.

C'était super ! Beau paysage, rivière presque privée juste pour nous, pleins de sentiers géniaux, bien entretenu, super isolée. À refaire.

Photos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
On y revient.

C'était super ! Beau paysage, rivière presque privée juste pour nous, pleins de sentiers géniaux, bien entretenu, super isolée. À refaire.

Photos plus tard.


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les KOA offre tout les services mais terrain moins grand.

Sinon tu as le parc des milles iles à Long Sault Ontario. Mais pas d'internet et de cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...