Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Active-Dog

Diarrhé depuis 2 jours

Messages recommandés

Le chien de ma marraine a la diarrhé
depuis 2 jours,qu'est qu'elle peut faire
pour que cela cesse ?

Ca m'est arrivé ya 2 mois avec mon yorkshire .. Suite a un conseil ici j'ai acheté une canne de bouffe special (J'ai oublié le nom) expres pour ca chez mon vet... ce fut instantanné. Le lendemain, les crottes sont devenus dure et la diarhé fut terminé..

Elle peut acheter de la nourriture pour gastro chez le vet (Prescription Hills i/d ou Medical formule gastro canin), ou bien faire le mélange elle-même: steak haché extra-maigre bouilli 5 minutes mélangé à moitié avec du riz...

Il y a aussi des probiotiques qui se vendent chez le vet (Fortiflora) qui règlent le problème très rapidement...

Marie-Pier,

Coupe la bouffe pendant minimum 24 heures - donne du Pepto Bismol aux 4 heures pendant ce temps-là - après 24 heures, demi-portion et continue le Pepto Bismol - si tout va bien après cette demi-portion, le lendemain retour à la diète normale.

J'ai toujours fait cela et tout s'est toujours bien passé.

Assure-toi qu'il boit par contre pour ne pas se déshydrater

Kenya m'a fait 4 belles selles molles depuis jeudi matin.....je pense que c'est en raison du foie de porc séché....
je ne l'ai pas nourris ce matin...du peptobismol c'est pas pour les reflux gastriques?

Il y a le Kaopectate qui est très efficace quand il y a une diarrhée seulement.
Si tu donnes du Pepto en comprimé, il faut casser les comprimés. (Ça m'a coûté assez cher pour l'apprendre). Je donne le Pepto quand il y a diarrhée et vomissement.

Pas de nourriture pendant 24 hrs comme dit plus haut et ensuite on donne de la purée de citrouille en petite quantité... mais ça dépend aussi pourquoi il a la diarrhée.
Il y a pas beaucoup de viande sur l'os si je peux dire ! clin d'oeil

je sais que la diarrhé vient du foie de porc....la elle a mangé hier a 6h00...donc je lui en donnerai ce soir...j'opterai surement pour viande hachée et riz...

• Créer...