Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Le monde m'énarve. C'était pas chinois aller chercher un cutter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Trop cute le chien, il attend son sauveur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ça y tentait pas de le libérer plutôt que de le filmer comme un cave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est drole a la fin quand il est dans le char du policier XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Valérie a écrit:Ça y tentait pas de le libérer plutôt que de le filmer comme un cave? Je pense qu'il a la caméra SUR lui vu que l'image n'est jamais vraiment très stable! mais j'ai pensé la même chose que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Ça y tentait pas de le libérer plutôt que de le filmer comme un cave? Je pense qu'il a la caméra SUR lui vu que l'image n'est jamais vraiment très stable! mais j'ai pensé la même chose que toi! Myriame a raison, aux États-Unis il y a une caméra par voiture et sur chaque policier. Elle coller avec des velcro a leur uniforme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je pense qu'il avait surtout peur de se faire mordre... c't'un gars prudent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 28 mai 2010 elle est bonne celle là! Comme quoi un chien peut-être résiliant dans l'adversité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin la! Moi aussi j'ai trouvé ca vraiiiiiment long avant qu'il le libère, voyont donc... Il etait bein relaxe lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites