Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Petit montage regroupant quelques vidéos filmés en mai !Il n'y a pas grand tour, avec la chaleur on ne fait plus grand chose de forçant hihi !Donc voilà, petite vidéo de la grande fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'aime toujours autent tes videos!! Et voir la relation entre Luna et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Merci beaucoup !Moi aussi je l'aime fort la loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Une belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Super travail! J'ai hate de vous revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C est vraiment beau de voir le lien qui vous avez toute les deux vous faites vraiment une belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Cette vidéo est magnifique. .Comme toi et Luna ON sent votre belle relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Merci beaucoup ! Je suis contente de cette vidéo, pour une fois que je me force un minimum pour un montage hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Quelle belle paire vous faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est fabuleux et très touchant.Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Merci beaucoup ! Pour elle et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 C'est magnifique de vous voir aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites