Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Ma main dans a bouche...

Messages recommandés

Depuis que j'ai Charlie, ca fait quelques fois qu'il met ma main dans sa bouche tout doucement. Il mord pas, il grogne pas. On dirait qu'il veut me machouiller doucement comme un chien pendant que je le caresse.
Une idée de ce qui pourrait causer ca?
Est-ce un signe / un message particulier?

Invité
Luna le fait souvent, lorsqu'elle est énervée et très contente

Surtout lorsqu'on joue elle a le réflexe de faire ça. Je l'ai toujours laisser faire, parce qu'elle ne met pas de pression dutout. Mais si elle venait à mettre une mini pression, je stopperais complètement le jeu

EvilQuick la premiere fois c'était quand je le brossais doucement, il n'était pas encore nerveux et n'avais pas grogné (c'était comme la flatter tout doucement avec une brosse) alors j'ai tassé ma main, je l'ai calmé. Je me suis dit que c'était surement un avertissement, mais il semble surtout sensible quand on le flatte ou le brosse sur les flancs et à ce moment la je le brossais a une place ou on le caresse (le dessus de la tête et les côtés de la tête)

Mais il l'a refait, tout content en shakant de la queue pendant qu'on jouait ou que je le caressais! Tout aussi doux, absolument aucune pression dans aucun des cas!

Merci Gen :)

J'vais m'assurer que c'est bien un mouvement doux et non pas un avertissement je suppose!

• Créer...