Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Ajustement collier

Messages recommandés

SiffleSiffle Je sais que je suis une pros des colliers

mais la, jai une question

quand on dit que l'on doit laisser l'espacement de 2 doigt pour ajuster un collier

les 2 doigt a plat ou verticale? méchante différence



lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement.. Le collier doit être serrer de facon à ce que le chien soit confortable sans que sa tête puisse sortir seule du collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si c'était deux doigts horizontal, on dirait un doigt Siffle

Pour le confort, je dirais deux, mais moi je met toujours seulement 1 doigt, parce que Luna réagit encore quelques fois lorsqu'on croise un chien, et si c'est 2 doigts elle peut l'enlever et risquerait de se sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me fit pas au doigt, car comme Gen le mentionne certain chien réussissent à enlever le collier, moi je le sert et je tire comme pour l'enlever, le chien tire vers l'arrière par réflexe et si le collier ne sort pas et bien l'ajustement est parfait pour moi razz

Pepper lui, je lui met super lousse, parce qu'il a trop de peau dans le cou et que ça fait vraiment laid quand le collier est ajuster a la bonne taille, mais comme il marche bien en laisse et que s'il arrivait qu'il se défasse de son collier je sais qu'il a un rappel à 100% alors je n'ai aucune crainte pour lui.

Kimo le sien est bien serré, environ 1 doigt comme Gen pour Luna, sinon il l'enlève trop facilement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, Chase c'est le oudini de la place, il peut enlever tous les types de colliers! alors on lui mets assez serré pour qu'il ne puisse pas s'en defaire ! Kenya elle je lui mets environ 1 doigt et demi parce que si non le trou d'ensuite sur le collier est beaucoup trop lousse !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Pepper lui, je lui met super lousse, parce qu'il a trop de peau dans le cou et que ça fait vraiment laid quand le collier est ajuster a la bonne taille


Evil Pareil comme Zack.. J'ai réglé le problème.. Soit il a son martingale.. Sinon il a un harnais Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes chanceuse.

Chanel enlevait même les harnais...

Impossible de l'attacher dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...