Sasha1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ... zoreilles !(J'avais pas beaucoup de lumière, mais c'est Bambi qui m'a mis de la pression indue ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Belle puce ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 29 mai 2010 hooooooooo! La petite Elfe de mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Hé que je l'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 On dirait une star américaine (à cause des rayures rouge et blanches) ! :)Trop cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci Sasha Je m'en ennuie baon! Les photos sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites