kamathia 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Après l'école, j'avais envie de prendre des photos et mon chien est un très bon mannequin pour ça. Depuis le temps où je rêve de réussir à le prendre pendant qu'il baille. Face de pête il a. Moi et lui; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elles sont belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Très jolies photos! Et très joli model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites