Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Bonjour, j'ai pas particulièrement un samedi chargé ... Est-ce qu'il y a une activité planifié dans le coin de Montréal ou est-ce qu'il y a quelqu'un qui est partant pour faire quelque choses avec pitous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Rallye_Girl a écrit:Bonjour, j'ai pas particulièrement un samedi chargé ... Est-ce qu'il y a une activité planifié dans le coin de Montréal ou est-ce qu'il y a quelqu'un qui est partant pour faire quelque choses avec pitous ?Les canisportifs font une sortie à 10h sur le Mt Royal: départ de la statue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Oui, j'ai vue sur sortie de chien, mais je ne suis pas une canisporteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Rallye_Girl a écrit:Oui, j'ai vue sur sortie de chien, mais je ne suis pas une canisporteuse ! TA's pas besoin de porter ton chien... c'est lui qui te tire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 J'aurai du dire canisportiveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Rallye_Girl a écrit:J'aurai du dire canisportiveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites