Invité Posté(e) le 29 mai 2010 On apprend plein de choses.A faire le beau devant la caméra.On rencontre pleinnn de chiens de toute grandeurs !Mais ca sens bon ce que tu a dans les mains!On apprend aussi a rencontrer plusieurs humains!On apprend aussi a jouer et tugger !On apprend a aller sur plusieurs choses ! Oufff, c'est dur la vie d'un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Wow! Ce sera un Super chien plus tard! Il ne manque de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il est aucunement peureux, ce petit chien! Bravo pour ton geste, il est super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ohhh il est tellement cute!! Et tes 2 autres chiens aussi sont super beau! J'aime la photo des 3 ensemble, Flick a tellement l'air petit a coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Merci ! Les 2 autres chiens ne sont pas mes chiens, mais les chiens de mon amie. Je l'aime mon petit puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il est tellement mignon, ça pas de sens!! Toutes mes félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Belles photos d'un trrrrrrrrrrrrr`s mignon petit chiot!J'aime particulièrement la photo avec un couvercle rouge derrière lui...Ça lui fait une auréole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Il commence a avoir une petite oreille qui monte vers le haut, Je me demande vraiment ce que ca va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il a trop une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Trop cute!! Moi je dis qu'il sera juste un npeu plus grand que shiva a le voir a coté de Vona! (shiva a 11 semaines etait a peut pres cette taille la et je sias que vona est juste un peu plus grande que lady!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ce petit chiot est tout simplement ADORABLE!!! IL me fait craquer c'est fou comme il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super mignonne de petite bouille :)Je reconnais ce collier XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Zabelle a écrit:super mignonne de petite bouille :)Je reconnais ce collier XDVue que aucun collier lui fesait,je lui est mis le vieux collier de Chixie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il est dans le top 10 des chiots les plus cute que j'ai vue de ma vie!!!! C'est vrai qu'il semble avoir les oreilles qui veulent remonter! Le cartillage semble arrondit, il va être tellement beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Kayla23 a écrit:Zabelle a écrit:super mignonne de petite bouille :)Je reconnais ce collier XDVue que aucun collier lui fesait,je lui est mis le vieux collier de Chixie. c'est super cute :) il est chanceux d'avoir trouvee quelquun qui le gardera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il est vraiment craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 mai 2010 My god.. ça s'peux pas avoir une belle bouille comme ça.Je capote! Il est dombin beau!!!AAAAH.Il a définitivement du yorkshire selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je pensais à ça et je trouve qu'il ressemble aussi au Norwich Terrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Aujourd'hui au cours de flyball, une personne ma sortit du Cairn terrier et une autre du border terrier !C'est mon beau petit croisé/batard a moi. Moi aussi il est dans les 10 plus beau puppy que j'ai vue. Ah et je suis aller le faire peser.......3.15 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il est tout petit! Que c'Est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 EviLQuicK a écrit:Il est dans le top 10 des chiots les plus cute que j'ai vue de ma vie!!!! C'est vrai qu'il semble avoir les oreilles qui veulent remonter! Le cartillage semble arrondit, il va être tellement beau!!!! Je seconde pour la beauté, c'est pas croyable ! Il a des airs de terrier de Norfolk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Kayla23 a écrit:Ah et je suis aller le faire peser.......3.15 lbs. Oh lala! Sera meme plus petit que shiva surement! Elle faisait 4 lbs a 8 semaines! Elle en fait 10 maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je vois aussi du Border Terrier là-dedans..Mais ce qui compte le plus, c'est qu'il est absolument irrésistible !!!!! Je souris à chaque photo, il a un de ces regards à faire fondre...Pour moi aussi, il est dans le top 10 des chiots les plus mignons que j'ai vu de ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mais qu'il est beau ce chiot ! Ça n'a vraiment pas de bon sens, on le croquerait tout rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Roxy a écrit:Kayla23 a écrit:Ah et je suis aller le faire peser.......3.15 lbs. Oh lala! Sera meme plus petit que shiva surement! Elle faisait 4 lbs a 8 semaines! Elle en fait 10 maintenant! Tout dépend de sa ligne de croissance.Personnellement je n'y crois pas aux statistiques. Pour chacun de mes chiens, leur poid adulte à été different de ce que le vétérinaire avait prédit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites