Élisabeth07 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Au secours ! À l'aide...Tessa, comment on fait pour lui faire perdre ses 2 lbs de trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Brigitte Bardot, où-est-tu ??? Un pauvre chien prend un bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 mai 2010 vous m'avez fait peur là,, vous savez comment je suis vite lorsque je vois un sos chien ce cas de cruauté me semble pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Photo #1:Pas juste, tu m'a eu ! Chu toute mouillé là ! Je me sens petit dans mes papattes !Est-ce que je suis beau maintenant ! Maudit qu'on a le gout de le croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'ai toujours trouvé que les CKC avaient le même air piteux que les boxers, ta première photo est le meilleur exemple! Elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 HAAAAAAAAAAAAAAAA j avais pas vue ses photos Chose certaine elle ne souffre pas de surpoids hihihi .Pauvre pitoune , elle a l air tellement martyrisé sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Citation :Tessa, comment on fait pour lui faire perdre ses 2 lbs de trop On évite le regard de la première photo! Belle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites