Mika15 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Voici des photos prises cette semaine. Un peu de tout. Un petit chien au soleil.Une éphémère.KrystalL'effet de la chaleur sur Krystal.Une coccinelle en bateau.Stella a mis son nez sur la coccinelle, donc j'ai sauvé la coccinelle !!Deux huards.Un bourdon.Sourire aux babines :POreilles <3Trop folle !Elle vole !Fleur de fraise sauvage.Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Très belles tes photos J'adore la position de ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 mai 2010 watson a écrit:Très belles tes photos J'adore la position de ton chat Merci beaucoup Ahaha ! Elle dormait vraiment comme ça en plus Elle se couche jamais par terre, normalement, y'a juste Fluffy d'assez folle pour faire ça avec un chiot débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elles sont très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites