Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dexter, Nalla, Myko, Krapule & amis ! bcp photos !

Messages recommandés

Invité

Dexter 16 semaines

Viens jouer avec moi....



Allez... allez, je vais jouer doucement... promis !



Allez... lache cet appareil photo ou je boude !



Tu l'auras voulu....



Un peu plus tard......

Qui OSE réveiller le Bulldog...



Y'é bin fort le soleil !!!



Bha... trop chaud pouer jouer, je vais continuer mon dodo alors..



J'ai entendu un bruit, j'ai entendu un bruit ... c'est quoi ce bruit ?



C'que j'ai la tete lourde... je vais l'accoter un peu tout en surveillant...le fameux bruit...



Garder le focus... garder le focus...



Ouf... mes paupieres sont lourdes...



Y'a pas quelqu'un qui surveillerais a ma place ?



Hein quoi... moi, les yeux fermés...non non non ... heu , Ho, ca a bougé ???



Fausse alerte...



Bha, je vais aller roupiller un brin a l'ombre...c'est ce que font les chats... il y a surement une raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis moi que le chien n'est pas dans le coin...



Super, tu viens, je vais aller le narguer !



Crois tu qu'il va se lever pour venir m'attaquer... il a plutot l'air fénéant razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis un peu (beaucoup) con... mais je suis le plus gentil de tout les chats !



Je n'ai aucune notion du danger... d'ou ma position pour dormir... et je dors, vraiment trrres fort !



Elle, c'était ma meilleur amie, Dali... Dali est morte... elle était vieille et malade. Mais j'ai gardé de belles photos de elle et moi !



On s'aimais fort coeur



Y'avais aussi la "Maman" chat de la famille... Maylibée, la doyenne, elle aussi elle est partie Snif
Elle c'est fait frapper... la maman humaine a du la faire eutanasier, il parais qu'elle n'a pas soufert, et qu'elle est parti dans les bras de sa maitresse adorée amour Elle avais tout un caractere, il fallais marcher droit avec elle ! Mais elle était douce et agréable au moment de la sieste en famille coeur



Y'a rien comme le lit des humains



C'est Dali qui m'a appris a croiser mes pattes Content Elle aussi, elle les croisait toujours comme ca sourire



MOn passe temps favoris... faire facher les chattes de la maison ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dali kiss Maylibée amour les 2 disparues amour



Maylibée, et ses 3 rejetons amour Nous garderons Nalla, qui représente de casi parfaitement, les standard de l'Abyssin Sorel, dans le but de lui faire avoir 1 ou 2 portée.... mais finalement, a cause de la SP, je n'ai pas l'énergie de participer au show ... ni avec Nalla, ni avec Maylibée... !

Domage, parce que toutes les 2 avaient d'excellent pedigree, et des standards de conformation tres pres de la perfection coeur



Notre petite Nalla adorée



Le trio infernal :-)




Les petits gars


His Royal Sexiness, fils de Maylibée, frere de Nalla aujourd'hui ! Il est magnifique !!!



Nous n'avons malheureusement pas de nouvelles de l'autre chaton, qui est parti vivre en france... Triste

Krapule, la peureuse, timide, mais tres rigolotte !



Nalla a 6 mois... la rencontre avec une guepe !



Maylibée... comme tu me manque ma belle !


Ma fofolle... sur ses dernier miles... Ta joie de vivre nous manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle famille!!! coeur Même ceux qui sont partie, sont toujours présent dans votre coeur et c'est tout ce qui compte. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRès belle famille unie! Content La belle Dali à un air de mon Haddock (qui est maintenant décédé, lui aussi.). Câlins

L'abyssin est la race de chat préféré de mon père, je les trouve aussi très beaux! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai toujours voulu un Abyssin ! J'ai eu de la chance, j'en ai eu 2 coeur

J'ai d'autre photos tout plein... dont Stella, un mix Cane Corso bringé, que nous avons gardé 1 an, pour une amie, qui venais de se séparer... elle nous l'a laissé bébé, et l'a reprise 1 an apres, quand elle a acheté sa maison avec son nouveau conjoint...
Elle habite en Abitibi maintenant. Mais nous avons eu beaucoup de plaisir avec Stella ! Par contre, ca nous a fait réaliser que jamais nous n'aurons 2 gros chiens CrampéCrampé

Je mettrai des photos de Stella éventuellement Content
Et aussi, d'un husky que nous avions trouvé blessé et errant dans la rue... avec une laisse retractable tout entortillé dans ses coussins tellements usés... qu'il étaient en sang Snif
Nous avons retrouvé ses maitres au bout d'une semaine ! Yes
Et leur ont fait un peu la lecon sur ne pas attacher un husky au dépaneur dehors avec une laisse rétractable Siffle

Nous avons gardé en famille d'accueil, pour la spca, un braque allemand, il y a une dizaine d'année... Laika ! Une vrai hyperactive ! Elle était tellement énervée, que au repos, sa machoir claquais... pas stressée la fille !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Stella et Dali ! Quelques semaines avant que Stella ne reparte chez sa "maman"




Stella dans son nouveau chez elle amour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très étrange... je connais cette photo... mais je ne sais pas pourquoi... hum...

Eiram a écrit:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les abyssins, quels chats!!! coeur
Entre ça et un siamois...je suis perdue...J'aime trop.

Magnifiques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci amour

Sasha a écrit:
C'est très étrange... je connais cette photo... mais je ne sais pas pourquoi... hum...

Eiram a écrit:




Probablement parce que l'an passé... j'ai eu une grosse poussée... et disons que coté aide avec les toutous... c'était pas la joie ici... Dali manquais d'Activités et devenais tres désagréable... et avec Stella, la chicane prenais a tout bout de champs ! J'ai alors songé a laisser partir les chiens en refuge ! Et que je t'ai contacté Content

Finalement... peu apres, Stella est retourné avec mon amie, et nous avons décidé de garder Dali, parce que seule, elle était plus facile Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est aussi la raison pour laquelle je me suis facilement laissé convaincre pour notre Bulldog, choix que je ne regrette pas du tout d'ailleurs amouramouramour

Parce que advenant une autre grosse poussée... notre chien ne deviendra pas a moitié hystérique par manque d'exercise ! La cour cloturée lui convien parfaitement pour se dégourdir les pattes... sans que j'ait nécéssairement besoins de le faire marcher tous les jours !
Dali était une boule d'énergie infatiguable... Parfois nous allions au chalet du conjoint de ma soeur, ou il y avais de petites cascades d'eau, et beaucoup de courrant...
Dali pouvais nager a contre courant des heures de temps sans jamais se fatiguer... !!! Maudine qu'elle était heureuse quand on allais la amour

Avec Dali et Stella... j'ai été cloué au fauteuil 1 mois... Dali savais marcher avec un fauteuil... mais comme Stella devais au départ rester seulement quelque semaines, je ne l'ai jamais familliarisé avec mon bolide ! Lui faire prendre une marche avec le fauteuil aurais été du sport extreme CrampéCrampéCrampé Et vraiment ici... ils aiment tous les avantages d'avoir un chien... sans les inconvénients Siffle

Mon gros toutou a a peu pres le meme niveau d'énergie que moi... on est fait pour vivre ensemble Yes
Je dit souvent que le bully est un chien adapté a la SP Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! J'adore tes chats amouramouramour
Et que dire de ton Dexter... j'ai un faible pour ton p'tit chat gris. :D

Encore des photos! Encore!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...