laly03 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ça va vite c'est pas possible, ils ont déjà 7 semaines et demi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ouff ! j'aime celui qui est gris-bleu (desolee, je ne connais pas le nom des couleurs dutout !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 29 mai 2010 On appelle ça bleu tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 laly a écrit:On appelle ça bleu tout simplement D'accord :P Merci!! il est mignon a souhait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ils sont vraiment mignons. Laly, pourrais-tu ajouter ton site web dans ton profil pour qu'il apparaisse sous ta signature ? Je le cherche à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ils sont vraiment beaux! Tu as une diversité de couleur en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Sasha a écrit:Ils sont vraiment mignons. Laly, pourrais-tu ajouter ton site web dans ton profil pour qu'il apparaisse sous ta signature ? Je le cherche à chaque fois... C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 laly a écrit:C'est fait Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oh my god ! Je fonds complètement C'est un p'tit gars ou une p'tite fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ben les deux Il y a un gars et une fille la même couleur, je ne sais plus lequel c'était parce qu'ils se ressemblent vraiment beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 laly a écrit:Ben les deux Il y a un gars et une fille la même couleur, je ne sais plus lequel c'était parce qu'ils se ressemblent vraiment beaucoup!!Et ça va donner quoi, une fois adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Wow!! ils sont adorable!!!! Ils donnent envie de les croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Sasha a écrit:laly a écrit:Ben les deux Il y a un gars et une fille la même couleur, je ne sais plus lequel c'était parce qu'ils se ressemblent vraiment beaucoup!!Et ça va donner quoi, une fois adulte ?Voici Ego: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 WOW ! Moi aussi je trouve le bleu vraiment superbe ! Et, il a meme déja l'attitude Adulte ca fait tout un chien grandiose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 laly a écrit:Sasha a écrit:laly a écrit:Ben les deux Il y a un gars et une fille la même couleur, je ne sais plus lequel c'était parce qu'ils se ressemblent vraiment beaucoup!!Et ça va donner quoi, une fois adulte ?Voici Ego:Oh boy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites