Chantal666 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Vu le grand nombres de photos que nous avons pris j'ai fait un video de notre heure passer au centre Spaws avec les toutous a la piscine .Nous avons eu bien du plasir et les toutous son epuisé et tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 hihi, beaucoup de plaisir ! mais pourquoi leur mettre des vestes de flottaison? tes chiens ne savent pas nager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Mon chien est pas habituer a nager , il al fait environ une ou 2 fois par année depuis 6 ans et le derère va trop profond et il fait sortir ces pattes en avant . Avec la veste , je peut mieux le diriger vers la sortie et je lui leve un peut le posterieur pour qu il comprenne le principe de nager avec les pattes dans leau . Après 20 minutes il le fait un peut plus par lui meme . mais a la fin jai encore essayer sans veste et son derière va trop profond . J'imagine que si il se baignerait plus souvent il en aurait plus besoin . Les saucisses c'etait leur premiere baignade en eau profonde . et pas evident avec leur petites pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 d'accord, c'est une bonne raison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ho ca l'air trop le fun! Vous me donner le gout de réserver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Miss_Rouk' a écrit:Ho ca l'air trop le fun! Vous me donner le gout de réserver!! En plus les coust son plus que raisonnable . Moi perso je conseil pas plus de 3 chiens a la fois a moin qu'il soit vraiment habituer a se baigner .http://www.spaws.ca/fr/piscine-pour-chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites