patricia30111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pour se rafraichir entre copains !!!Shadow qui nage avec beaucoup de grâce !!!Bref, une autre belle avant midi en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 30 mai 2010 La chance que tu a toi! Belle journée que tu a eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Une bel avant-midi en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ahh.. Des toutous heureux!!! En passant, Avant-midi est masculin. Donc un avant-midi, un bel avant-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Shadow me fait craquer, mon bouvier nage avec la même technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ça ce sont des toutous heureux! J'irai volontier me baigner avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'adore la première photo, qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Quelle belle vie de chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci ...c'est vrai qu'ils sont heureux quand ils partent a l'aventure et si on a en plus un beau point d'eau comme samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Wow, quelle belle activité avec les toutous ! Il ya de belles betes la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Génial comme après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites