Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youki02

Un genou plus gros que l'autre...? Vos avis

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un sait ce que ça peut être?
Je précise que mon chien fait de la dysplaisie de la hanche, est-ce que c'est en relation?

C'est déjà arrivé une fois et puis c'est reparti, mais je me demande c'est quoi.
Elle a beaucoup courru la semaine dernière...

Merci





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutôt la cheville que le genou là, mais ce que c'est j'en sais rien, est-ce du même coté que sa dysplasie ou l'autre (à moins que ton chien soit dysplasique des deux coté) Je serais portée a croire que si c'est le coté oposé ce pourrait être une inflammation vu qu'elle doit compenser avec cette patte là. Mais je suis loin d'être pro la dedans. Une petite visite chez le vet s'impose je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

Normalement ca serait le jarret au niveau des chevaux...
Les chiens (la conformation) je m'y connais pas trop, alors je pensais que c'était le genou.

Je vais attendre pour la visite du veto (si c'est juste pour une confirmation que c'est à cause de sa dysplaisie...)
Je vais lui donner des anti-inflammatoire sinon.
Oui elle l'est des deux cotés, mais plus fort du gauche je crois.

Mais je voulais juste savoir si c'était commun.

On revoit le véto bientôt pour son opération (possibilité) pour sa dysplaisie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hmmm mon genou fait ca a moi quand il travaille trop !

tu dis qu'elle a beaucoup courru ? Si elle a fait plus d'exiercise qu'a la normal... ca peu etre une réaction, qui n'est pas nécéssairement normal par contre. Mais bon... quand ca me fait ca, je dois recevoir des injections de cortisones pour faire diminuer l'enflure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ligament ?? Faudrait consulter pour en avoir le coeur net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un danois qui fait ça régulièrement, et dans son cas c'est pas du tout douloureux, c'est de l'eau, et ça le fait fréquemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que ca soit un ligament,
L'ostéopathe m'a dit qu'elle n'avait pas de problème à ce niveau là et elle l'avait fait une fois avant sa visite (et maintenant).
L'hypothèse de l'eau me semble bien..

On va voir demain si ca raptisse....! Je lui ai donner du deramaxx tout à l'heure.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youki a écrit:
Merci,

Normalement ca serait le jarret au niveau des chevaux...
Les chiens (la conformation) je m'y connais pas trop, alors je pensais que c'était le genou.

Je vais attendre pour la visite du veto (si c'est juste pour une confirmation que c'est à cause de sa dysplaisie...)
Je vais lui donner des anti-inflammatoire sinon.
Oui elle l'est des deux cotés, mais plus fort du gauche je crois.

Mais je voulais juste savoir si c'était commun.

On revoit le véto bientôt pour son opération (possibilité) pour sa dysplaisie.


en fait c'est bien la jarret, mais le genou on appelle ça le grasset en tk chez les chiens et les chats et il est situé pas mal plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...