Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

injection de cartrophen

Messages recommandés

Je voudrais savoir si quelqu'un de vous a un chien qui est sous injections de cartrophen?

Mon boxer vient de commencer depuis vendredi et j'espere que ca fera effet... Il a d'abord eu 2 fois des anti-inflammatoires et suite à des radiographies, il fait un peu d'arthrose au genou arriere droit.

Dieu merci ce n'est pas une dysplasie de la hanche...

Mais le probleme c'est de mettre un boxer au repos....il ne faut plus prononcer le mot balle....et surtout de ne pas passer lors de nos promenades pres du parc ou on joue a la balle...

Je donne des injections de Cartrophen à mon Braque depuis plus d'un an. Et il a beau avoir 10 ans passé, impossible de le garder au repos. Il prend aussi du Deramaxx tous les jours et on double la dose quand il a trop couru et qu'il boite. Ce qui ne l'empêche pas de courir après sa balle. Rolling Eyes

Citation :
Je donne des injections de Cartrophen à mon Braque depuis plus d'un an. Et il a beau avoir 10 ans passé, impossible de le garder au repos. Il prend aussi du Deramaxx tous les jours et on double la dose quand il a trop couru et qu'il boite. Ce qui ne l'empêche pas de courir après sa balle.

qu'est-ce que le deramaxx?

karlos a écrit:
Citation :
Je donne des injections de Cartrophen à mon Braque depuis plus d'un an. Et il a beau avoir 10 ans passé, impossible de le garder au repos. Il prend aussi du Deramaxx tous les jours et on double la dose quand il a trop couru et qu'il boite. Ce qui ne l'empêche pas de courir après sa balle.

qu'est-ce que le deramaxx?

Un anti-inflammatoire qui contrôle la douleur.

Mon chien a de l'arthrose aux épaules, aux chevilles et dans la colonne vertébrale.

Moi, c'est mon chat qui en reçoit et ça lui donne un super bon confort Yes

le cartrophen est-ce que ça contient de la glucosamine (il me semble avoir lu ça quelques part hein ) Kimo est sur les anti inflammatoire, meloxicam, mais cela ne semble pas vraiment suffisant la plupart du temps. Mais il ne tolère pas du tout la glucosamine, il est très malade s'il en prend. Le deramaxx serait-il plus efficace pour son arthrite?

lermax a écrit:
le cartrophen est-ce que ça contient de la glucosamine (il me semble avoir lu ça quelques part hein ) Kimo est sur les anti inflammatoire, meloxicam, mais cela ne semble pas vraiment suffisant la plupart du temps. Mais il ne tolère pas du tout la glucosamine, il est très malade s'il en prend. Le deramaxx serait-il plus efficace pour son arthrite?

C'est de la glucosamine synthétique. Si il prends du Meloxicam, le cartrophen pourrait peut-être lui donne run petit plus de confort

Apres combien d'injections peut-on voir une amélioration?

Il a recu deux injections jusqu'à maintenant et il boite encore...

Je m'imaginais que l'effet se ferait ressentir plus rapidement....Je suis un peu deçue..... snif2

karlos a écrit:
Apres combien d'injections peut-on voir une amélioration?

Il a recu deux injections jusqu'à maintenant et il boite encore...

Je m'imaginais que l'effet se ferait ressentir plus rapidement....Je suis un peu deçue..... snif2

sa dépend de l'état du chien et certain réagisse plus vite et mieux que d'autre ..

Moi mon chow marchait plus ... apres 1 mois 4 injection, il marchait de nouveau et boitais et apres 2 mois il était revenue comme un neuf. et ensuite les injection au mois pendant 4-5 mois ensuite au 2 mois et 3 mois!!! la depuis qu'il a 11 ans il est revenu au 2 mois!!!

Kimo a commencer les injections aujourd'hui, la vet a dit que c'était un produit expérimental hein . Kimo est officiellement le deuxième chien a Chibougamau a utiliser le cartrophen. Nous elles nous a dit que c'était une injection au 3 mois. Et que la première injection commencerais a faire effet dans 3 jours, mais qu'on verrais plus d'effet dans deux semaines. On espère vraiment que ça va marcher.

Lors de grosse crise vous leur donner tout de même des anti inflammatoire, ici elle nous les fais arrêter hein .

Tk on va voir d'ici quelques semaines!

des nouvelles....

Karlos a eu 4 injections mais il continu de boiter lorsqu'il se leve..

Le vet partait en vacance mais elle nous a laissé une prescription d'anti-inflammatoire dans notre dossier ,au cas où....

elle nous a parle de voir un physio pour chien car elle ne veut pas passer à coté de qqc qui pourrait devenir chronique car sur la radiographie elle ne voit qu'un peu d'arthrose et au toucher ne sent rien telle une déchirure ou....

lermax a écrit:
Kimo a commencer les injections aujourd'hui, la vet a dit que c'était un produit expérimental :18!

Ces drôles Rosie ce fait traiter la dessus depuis des années et sans sa elle ne marcherait plus.

LuClo et Sierra

luclo a écrit:
lermax a écrit:
Kimo a commencer les injections aujourd'hui, la vet a dit que c'était un produit expérimental :18!

Ces drôles Rosie ce fait traiter la dessus depuis des années et sans sa elle ne marcherait plus.

LuClo et Sierra

oui on a vu une amélioration chez Kimo après 3 jours seulement. Cette semaine le cartrophen sera complètement efficace, hier il boitait un peu a cause des gros orage mais sinon il va plutot bien Yes . On se remet au sport tout en faisant attention a ses articulations. Il a perdu un peu plus d'une livres et je suis certaine que c'est du muscle qui a fondu. Alors je vais lui remuscler ses belle cuisse a mon bonhomme, tranquilement mais surement thumright . Si le catrophen ne faisait pas, on allait arrêter sa souffrance, il n'était plus du tout le même et très malheureux, maintenant il redevient le vrai de vrai Kimo Content

Invité
Je remonte le sujet car je vois que plusieurs en donne à leur chiens. Ça fais 5mois que Kozlov prend du Cartrophen et je remarque que son poil au niveau des homoplates (où je lui fait l'injection) es mort ... Le poil es dur,sec et vraiment très different du reste de son corps. Est-ce que ça fais ça vous aussi?

avec Kimo ça n'a jamais fait ça, mais on s'est pas rendu à 5 mois non plus, peut-être changer d'endroit d'injection une fois de temps en temps

Invité

Je pense que c'est ce que je vais essayer car nul part je n'ai lu que c'était normal franchement

Plusieurs de mes chiens ont un spot sans poil au site d'une injection qu'ils ont tous reçue à quelques reprises il y a quelques années, mais ce n'était pas du Cartrophen. Mokka reçoit du Cartrophen 1 X par 4 semaines depuis 3 ans et il n'a aucune perte de poil ni changement dans la qualité de son poil, mais je ne donne pas les injections toujours au même endroit et évidemment, j'ai plus de surface que sur Hedberg.

Invité

Merci Content Effectivement la surface n'est pas si grande sur Kozlov :P Je piquais toujours à la même place (la jonction de 2 couleur entre les homoplate ) Je vais essayer de faire différament voir... Sinon je ne sais pas si l'âge peux influancé aussi hein

Same a écrit:
Merci Content Effectivement la surface n'est pas si grande sur Kozlov :P Je piquais toujours à la même place (la jonction de 2 couleur entre les homoplate ) Je vais essayer de faire différament voir... Sinon je ne sais pas si l'âge peux influancé aussi hein

Ben je ne sais pas, mais Mokka a 11 ans 1/2. Siffle

• Créer...