Invité Posté(e) le 30 mai 2010 https://www.youtube.com/user/sholadogs#p/a/u/0/xmgpfJ9RgqI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Y tug déjà le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il a l'air haissable!!!! En tout cas tu le prime en masse avec le tug! Mais bon, tu sais ce que tu fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tellement cute!!! Il est tug deja chanceuse! :P Shiva tug a peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 EviLQuicK a écrit:En tout cas tu le prime en masse avec le tug! Mais bon, tu sais ce que tu fais...Elle veut en faire un chien de flyball, agilité et tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Oui je veux avoir un petit chien foufou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Cuteeeeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 EviLQuicK a écrit:En tout cas tu le prime en masse avec le tug! Mais bon, tu sais ce que tu fais...On fait tous ca avec les puppy pour l'agilité et le flyball! Le chien doit apprendre à vouloir nous rejoindre et jouer avec nous.Il est très bon Flick!! Il tug déjà à 2 mois c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il est tellement beau ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Moi je connais quelqun bientot qui va devoir mettre un systeme d,alarm sur son chien ! En prime, un boomrang ! Je le veux bon ! En plus a met la tite musique cute ! Y se fait tu en location ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'en veux un!!!!!!!!!! Il a l'air haïssable!!! Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Non non il est a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Kayla23 a écrit:Non non il est a moi ! J'avoue que l'a je t'envie ! Montre des photos regulierement pour voir ca pousse de grandeur ! En esperant qui t'en fera pas trop baver dans le futur ! Gatineau !! Hein !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 MayaRose a écrit:Gatineau !! Hein !?!?Elle vient à Montréal fin-juin... on pourrait peut-être comploter quelque chose...Un espèce de dognapping SUPER subtile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Gypsie a écrit:MayaRose a écrit:Gatineau !! Hein !?!?Elle vient à Montréal fin-juin... on pourrait peut-être comploter quelque chose...Un espèce de dognapping SUPER subtile! Ehh je suis la hien ! Je ne suis plus sur de venir la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Gypsie a écrit:MayaRose a écrit:Gatineau !! Hein !?!?Elle vient à Montréal fin-juin... on pourrait peut-être comploter quelque chose...Un espèce de dognapping SUPER subtile! Aucun probleme ! Occupe toi des recompenses moi ma m'occupé de l'entrainer a se sauver ! Oublie pas le clicker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il a l'air super éveillé, tu vas avoir ben du fun avec ton puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 31 mai 2010 FLICK... FLICK !!!MON chien viens voir maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Es tu sur et certaine qu'il a 8 semaines? Il est peut-être plus vieux ce serait possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 EviLQuicK a écrit:Es tu sur et certaine qu'il a 8 semaines? Il est peut-être plus vieux ce serait possible?Non je ne suis pas sur ! La fille qui la trouvé ma dit entre 7 a 8 semaines..Si il est plus vieux, c'est un peut plus que 8 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ho mon dieu, il est adorable!!! Kayla, tu me donnes encore plus hate d'avoir mon chiot! Emma et Maya, je rentre avec vous lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Y a toute une belle bette celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai hâte de voir comment il va tourner. Il est vraiment adorable pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai peur de commencer a le sortir de chez moi. Plus sur de venir a Montréal le 23 moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Kayla23 a écrit:J'ai peur de commencer a le sortir de chez moi. Plus sur de venir a Montréal le 23 moi....FLICK FLICK ... viens mon chien !!! Dit le pas que je t'ai donner conseil mais tiens le toujours en laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ben non Kayla, ne t'inquiète pas !! Mouhahahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il est donc bien beau, ce petit chien là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Alors, comment change t-il ton bébé? À cet age la c'est de la vrai mauvaise herbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites