Sasha1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 D'avance, on s'entend que Kronos est "beau de l'intérieur"... Mouillé, on passe à un tout autre stade, celui qui dit que "l'amour est aveugle"... Je suis mouillé... Au moins, oublie pas de me frotter le dos... Wouahaha ! T'es mouillée toi aussi ! Faut pas oublier de laver les plis... Noooon ! KRONOS ! VIENS ICI ! Quoi ? Ça paraît même pu, bon. Attends, j'm'en viens te donner un gros bec baveux ! Quand je cours, ça fait sécher mes plis pis mes replis. Terminons sur une note un peu plus digne. J'ai parfois de la prestance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il est beaucoup trop cool, Kronos, le mangeux de biscuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Sasha a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Hihi il est hot FInalement il a pas vraiment été laver si je comprend bien! La derniere photo elle serait super pour ton site! Il est magnifique la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Roxy a écrit:Hihi il est hot FInalement il a pas vraiment été laver si je comprend bien! La derniere photo elle serait super pour ton site! Il est magnifique la dessus! Oui oui, il a été lavé. Il a juste eu droit au cycle extra-rinçage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ahah! Vive les bains a l'exterieur! Mais a sa taille pas trop le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Pauvre gros beubé ! Y aime ca, ce faire laver par toi Sasha ! Y dit: lolll garde tu va laver encore j'aime ca tes caresses ! P.S: On dirait qui a le cou d'un dindon de noel ! Je sais quoi faire aux fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 MayaRose a écrit:Pauvre gros beubé ! Y aime ca, ce faire laver par toi Sasha ! Y dit: lolll garde tu va laver encore j'aime ca tes caresses ! P.S: On dirait qui a le cou d'un dindon de noel ! Je sais quoi faire aux fêtes ! Kronos ADORE se faire laver, se faire bichonner, se faire taponner. Surtout par les femmes. Il s'asseoit sur nos genoux, il se roule sur le dos pour se faire gratter la bédaine, bref, il se peut pu. C'est la pire guidoune en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Moi Kronos, c'est le mien !! Je suis sure que lui pis moi on s'entendrait hyper bien ! Je lui souhaite une bonne et belle famille a mon gros nono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je l'aiiiime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Moi aussi je l'aimeuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ah Kronos! Je le trouve tellement cool ce chien là! (on s'entend que je ne l'ai pas au bout d'une laisse...).Je l'ai vu juste une fois mais j'ai trouvé que c'était un gros chien super doux ( le poil) et surtout pas speedy (j'en ai ma claque des hyperactifs)Je lui souhaite une famille a sa mesure pour lui donner plein de bains et de gratouilles pour le reste de sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je suis mouillé... Non mais qui rie de moi la !! Ya l'air d'un vieux diable ! Vieux grincheux va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'arrive pas à comprendre qu'il ne soit encore adapté... Gros bébé d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Anie a écrit:J'arrive pas à comprendre qu'il ne soit encore adapté... Gros bébé d'amour! Ah mais non, il s'est très bien adApté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Hoonnnn le gros bébé d'amourrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Sasha a écrit:Anie a écrit:J'arrive pas à comprendre qu'il ne soit encore adapté... Gros bébé d'amour! Ah mais non, il s'est très bien adApté. Hihihihihi...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Hahaha. Gros nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Voyons, il est beau à l'extérieur aussi! ... et, il a l'air très bien chez-toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Y'é tellement sweet ce chien là, belle photo, on vois qu'il mène une grosse vie sale chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Annie a écrit:Voyons, il est beau à l'extérieur aussi!Tout à fait d'accord.Je ne connais pas son 'intérieur' mais de l'extérieur je le trouve complètement craquant!Il est magnifique ce Kronos.Et tout propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Maudit que j'aurais du fun avec ce cou là!!! À la place d'avoir une peau d'ours devant le foyer, je prendrais bien le beau gros Kronos comme tapis de salon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Melane a écrit: Maudit que j'aurais du fun avec ce cou là!!! À la place d'avoir une peau d'ours devant le foyer, je prendrais bien le beau gros Kronos comme tapis de salon!! Tu peux pas savoir comment il serait content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sasha a écrit:Melane a écrit: Maudit que j'aurais du fun avec ce cou là!!! À la place d'avoir une peau d'ours devant le foyer, je prendrais bien le beau gros Kronos comme tapis de salon!! Tu peux pas savoir comment il serait content ! Dit lui qu'il m'attende encore 1-2 ans et le poste est à lui pour le reste de ça vie! Mais je lui souhaites quand même une famille avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mai 2010 À chaque fois que je vois ce chien, son regard me fait totalement fondre... Il a un regard profond et vrai, il me fait penser à Capi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites