Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Dommages collatéraux

Messages recommandés

Depuis près d'une semaine, je travaille dans le but de faire baisser l'anxiété de Kâli. Aucune affection, je ne m'en occupe pas sauf lui donner de la bouffe, la sortir pour ses besoins et pour les pratiques d'agilité et de freestyle. On m'avait prévenue que se ne serait pas facile durant sa période de sevrage d'affection. Mais mademoiselle devra apprendre qu'elle est un chien et non le nombril du monde.

Aujourd'hui, il y avait un cours d'agilité et de freestyle. Mademoiselle est douée mais zéro focus. Une personne l'a tenue en laisse pendant que je jouait avec un autre chien. Bien sur, en bonne dépendante, elle a capoté un peu mais après, le focus était mieux mais pas trop. C'est comme si elle se disait: tu t'occupe pas de moi ben moi non plus razz On M.a dit que c'était normal cette période de "révolte".

J'ai hâte de voir les résultats. Hier elle a failli atrapper une perdrix durant notre marche et elle est parti a sa recherhe. J'ai eu beau l'appeler mais rien. Il a fallu aller la chercher. C'était bien la première fois que mon pot de colle était hors de ma vue et ne répondait pas a mon appel. Triste

Je me demande maintenant si le fait de couper le cordon avec elle ne fera pas de ma Kâli un chien super indéprendant. je veux qu'elle prenne de l'indépendance c'est certain mais je ne voudrais pas gâche rla relation qu'on avait.

J'ai eu le même programme a faire avec la même comportementaliste. Personnellement, je trouve ça trop drastique comme programme, je ne l'ai pas appliqué, on peut s'en parler en MP si tu veux, mais moi j'ai pas embarquer dutout..