Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Camping «Au diable vert»

Messages recommandés

Valérie a écrit:
On te voit, tsé! grimaceCrampé


Encore chanceux que j'tais pas entrain de me changer... Sifflegrimace

Tsé, dans le bois, y a rien de bien qu'être au naturel. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, Ca vraiment l'air bien la bas! C'était comment raconte!! Pi l'eau y'en avait tu pas mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca a du etre une belle fin de semaine !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Définitivement Maryka ! La plus belle photo du sejour de camping est incomparablement celle ci ! SiffleCrampé On a le gout dit faire une tite coupe fashion ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, vous avez dû vous amuser! Yes

Quels sont tes impressions sur le camping, je pense y aller cet été Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle photos, sa semble une super belle place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Superbes photos, vous avez dû vous amuser! Yes

Quels sont tes impressions sur le camping, je pense y aller cet été Content


C'est vraiment un bel endroit. Les sites dans le champ ou on voit les montagnes comme sur le site web sont plus passant et moins intimes. Nous on avais un site dans la forêt et on était toutes seules.

On a beaucoup aimé. C'est aussi une belle place pour faire de la randonnée.

Vas-y sans t'inquiéter mais sache que c'est aussi en montagne donc les accès au ruisseau ne sont pas toujours évidents pour les humains. Les chiens eux, ils sont capable d'aller partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

questions :
1. y'a tu ben des crapauds ? ben des grenouilles ?
2. c'est où exactement ?
3. avez-vous eu des problèmes avec les autres chiens des autres campeurs ?
4. c'tu un endroit que vous iriez avec des ti nenfants ou c'est plus pour adultes ?

p.s. la vache est trooooop belle !!! amour bon, bon, les ti poilus aussi, là... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:

4. c'tu un endroit que vous iriez avec des ti nenfants ou c'est plus pour adultes ?


J'ai vu mon beauf samedi soir et c'est lui qui nous a recommendé l'endroit.
Il va là chaque année depuis que ses enfants sont nés.

Mais tout dépend du niveau de confort que l'on veut...

Faut être prêt aussi à ce rendre à son site à pied, tu peux pas avoir ta voiture proche. À moins de prendre le site Westfalia, mais encore là, est-ce qu'il y a un endroit convenable pour installer une tente??

Il m'a dit aussi que les proprio ont plusieurs chiens, super sweet, aucun problème. Mais pour avoir des problèmes avec les chiens des autres campeurs...dur à dire, non? Ça dépent des campeurs qui sont là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me rappelle des souvenirs, j'y suis allée à l'automne il y a quelques années. C'est effectivement un très bel endroit à aller avec les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
questions :
1. y'a tu ben des crapauds ? ben des grenouilles ?
2. c'est où exactement ?
3. avez-vous eu des problèmes avec les autres chiens des autres campeurs ?
4. c'tu un endroit que vous iriez avec des ti nenfants ou c'est plus pour adultes ?

p.s. la vache est trooooop belle !!! amour bon, bon, les ti poilus aussi, là... coeur


Crampé

J'ai pas vu de crapauds, ni de grenouilles. C'est à Glen Sutton, dans les Cantons de l'Est, environ 1h45 de Montréal. On avait un terrain à l'écart (dans le bois) et non, nous n'avons pas eu de problèmes avec les chiens des autres campeurs. Pour ceux que j'ai croisé, il était tous en laisse ou sous-contrôle, ect.

Il y a beaucoup de familles avec enfants. C'est certain que c'est du camping rustique, mais c'est un bel endroit pour les familles. Beaucoup d'espace pour jouer et courir.

Je n'hésiterais pas à y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Emsé a écrit:
questions :
1. y'a tu ben des crapauds ? ben des grenouilles ?
2. c'est où exactement ?
3. avez-vous eu des problèmes avec les autres chiens des autres campeurs ?
4. c'tu un endroit que vous iriez avec des ti nenfants ou c'est plus pour adultes ?

p.s. la vache est trooooop belle !!! amour bon, bon, les ti poilus aussi, là... coeur


Crampé

J'ai pas vu de crapauds, ni de grenouilles. C'est à Glen Sutton, dans les Cantons de l'Est, environ 1h45 de Montréal. On avait un terrain à l'écart (dans le bois) et non, nous n'avons pas eu de problèmes avec les chiens des autres campeurs. Pour ceux que j'ai croisé, il était tous en laisse ou sous-contrôle, ect.

Il y a beaucoup de familles avec enfants. C'est certain que c'est du camping rustique, mais c'est un bel endroit pour les familles. Beaucoup d'espace pour jouer et courir.

Je n'hésiterais pas à y retourner.


Est-ce qu'il y a des terrains avec accès à l'eau ou bien il faut marcher pas mal pour en avoir? Pas d'électricité, j'ai aucun problèmes avec ça.. Mais ça me prend de l'eau gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est un ruisseau avec 1 pied de creux gros max. Faut descendre un peu pour y aller en partant des terrains dans le bois proche du terrain westfalia. Pour les autres terrain, il faut marcher pour se rendre au ruisseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Ben c'est un ruisseau avec 1 pied de creux gros max. Faut descendre un peu pour y aller en partant des terrains dans le bois proche du terrain westfalia. Pour les autres terrain, il faut marcher pour se rendre au ruisseau.


Siffle Et il a l'air de quoi ce fâmeux terrain Westfalia? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cet endroit sauvage et aménagé à la fois.

Avez-vous fait Sutton ces un must quand tu vas la.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
C'est vraiment moyen comme photo, mais c'est tout ce que j'ai pu prendre sans déranger les campeurs.

http://s178.photobucket.com/albums/w259/Maramaychou/?action=view&current=IMG_7744.jpg

Il y en a deux.


Cool merci, c'est quand même isolé un peu, j'avais peur d'être planté là avec mon west au milieu d'un champs!!! razz

Mais elle m'a pourtant assuré qu'il n,y avait qu,un terrain... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux photos, pas deux terrains.

Crampé

Ha, et le terrain Westfalia et les 1-2-3-4, sont les plus isolés. Géniaux ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Deux photos, pas deux terrains.

Crampé


Content Haaa pas de ma faute, je suis morte, j'arrive de 1.5 heures de cannicross avec Gaïa et ensuite 30 minutes marche rapide avec Spot...

Merci, je viens d'aller voir la 2e photo!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a un endroit ou les humains peuvent se baigner? Je pense réserver pour le week-end du 9-10-11 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Est-ce qu'il y a un endroit ou les humains peuvent se baigner? Je pense réserver pour le week-end du 9-10-11 juillet.


Dans la rivière, avec les chiens. Il y a aussi une espèce de petite piscine/lac artificiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la rivière tu a genre de l'eau aux mollets.

Je suis déja allée là avec les chiens et c'était très bien pour la baignade. On avait de l'eau aux épaules et parfois même on ne touchait pas au fond

http://www.campingdupontcouvert.com/

Les terrains de la zone rustique «le secret» sont plus proche qu'au diable vert mais c'est quand même bien.

Il y a celui là ou je ne suis jamais allée mais on peut s'y baigner aussi

http://www.ocascades.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai décidé de réserver au Diable vert! On va être 2 humains, 3 chiens, dont un chiot de 3 mois!!! Ouf, yé bien mieux d'être propre celui là et pas faire de pipi sur mon sleeping bag durant la nuit razz C'est cool lorsqu'on voit les photos et commentaires autres qui ont été avant nous!

Vais prendre beaucoup de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé là moi aussi! :985:

J'espère que Pouppy va aimer ça! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
J'ai réservé là moi aussi! :985:

J'espère que Pouppy va aimer ça! mdr


Vous y aller quand? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Valérie a écrit:
J'ai réservé là moi aussi! :985:

J'espère que Pouppy va aimer ça! mdr


Vous y aller quand? Content


6-7-8 août, mais on se laisse la possibilité de prolonger notre séjour.

EDIT: On a changé de date, finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sonia a écrit:
Valérie a écrit:
J'ai réservé là moi aussi! :985:

J'espère que Pouppy va aimer ça! mdr


Vous y aller quand? Content


6-7-8 août, mais on se laisse la possibilité de prolonger notre séjour.


J'y vais avec une amie, mais probablement le weekend suivant!

Faut qu'on se décide vite parce qu'il y a juste un terrain ou on peut camper avec le West.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est allé au Diable Vert en fin de semaine.
Superbe coin, supers paysages.

On a monté aussi haut qu'on pouvait avec Jake, puisque les chiens ne sont pas admis au "round top" (le plus haut sommet). On s'est donc rendu au Lac Mohawk. Environ 9 km et 700 mètres de dénivelé au total. Montée classée comme intermédiaire, mais je la mettrais plutôt dans le facile.

Et le camping... rustique comme je les aime. Jake a fait ça comme un pro. Pas tannant du tout dans la tente. Seul regret: ne pas avoir amener son manteau d'hiver. Il faisait froid la nuit et il grelotait rapidement s'il n'était pas couché près du feu. Mais, en bon braque qu'il est, il a passé la soirée devant.

Ceux et celles qui iront bientôt (je pense à Sonia), amenez-vous des vêtements chauds pour le soir. C'est pas chaud d'in Bermudes! Brrrr!





Au retour. amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tu as fait Sutton c'est plate pour le run top on avait le droit avant.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:


Ceux et celles qui iront bientôt (je pense à Sonia), amenez-vous des vêtements chauds pour le soir. C'est pas chaud d'in Bermudes! Brrrr!


Nous y allons à l'Action de Grâce, donc c'est certain qu'on prévoit le coup pour le froid. Et une chance on ne dort pas dehors parterre, mais dans notre Westfalia. Content

Dommage, je ne vois pas les photos d'ici... franchement

Dis-moi, ce que vous avez monté, c'est ou? C'est près du camping?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le Mont Sutton qu'on a monté.
Ce qui est cool, c'est que tu n'as pas à repayer pour avoir accès aux sentiers. C'est inclut dans le prix du camping.

Tous les sentiers sont accessibles directement du camping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
C'est le Mont Sutton qu'on a monté.
Ce qui est cool, c'est que tu n'as pas à repayer pour avoir accès aux sentiers. C'est inclut dans le prix du camping.

Tous les sentiers sont accessibles directement du camping.


Yes Cool merci! J'ai bien hâte!

Est-ce que tu pouvais laissé Jake lousse dans les sentiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils demandent à ce que les chiens soient en laisse, mais j'en ai vu lousses dans les sentiers. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ils demandent à ce que les chiens soient en laisse, mais j'en ai vu lousses dans les sentiers. confus


Ouais parfois c'est quand même toléré en montant que les chiens soient loussent, tant qu'il ne dérange pas personne...Du moins c'est pas mal comme ça quand on va faire du hiking aux USA. Tu attaches ton chiens au départ et rendu en haut.

Avec Gaïa on peut le faire, elle ne s'occupe pas de personne, humain ou chien. Spot lui est en laisse en tout temps, même ou on a le droit de les mettre lousse.

Mais bon, j'y pense, je le ferai en canicross et tout le monde sera heureux, y compris Gaïa! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait en canicross avec Jake. Tout le monde a adoré, sauf moi pendant la descente. razz

Une chance que Jake connait la commande "attends". Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:

Une chance que Jake connait la commande "attends". Crampé


Ça s'est la base...Du moins avec Gaïa, parce qu'à la puissance qu'elle a j'aurais déjà pris quelques belles fouilles!!!

Maintenant, quand on descend et qu'elle voit une grosse pente, la plupart du temps, elle arrête et me regarde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Valérie a écrit:


Ceux et celles qui iront bientôt (je pense à Sonia), amenez-vous des vêtements chauds pour le soir. C'est pas chaud d'in Bermudes! Brrrr!


Nous y allons à l'Action de Grâce, donc c'est certain qu'on prévoit le coup pour le froid. Et une chance on ne dort pas dehors parterre, mais dans notre Westfalia. Content


Tu as un West amourcoeuramour
Mon rêve!!! Quelle année? Quelle couleur?

Désolée de polluer votre post! Belles photos de Jake!!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:


Tu as un West amourcoeuramour
Mon rêve!!! Quelle année? Quelle couleur?

Désolée de polluer votre post! Belles photos de Jake!!!! sourire


C'est un 1986, un beau brun! Rolling Eyes On l'appelle la Marmotte!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il peut faire beau et pas venteux un jour, j'ai le goût d'aller marcher au Mont Sutton avec Pumpkin.

Jy suis allé il y a 5 ans et je me rapelle d'une vue à couper le souffle sur les villes au bas, et aussi d'un immense lac engoufré au milieu des montagnes. coeur Vraiment un beau coin! Par contre je ne connais pas du tout le camping, ca semble vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...