@nnie1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Goya a fait sa première compet d'agilité CKC en fin de semaine à Québec. On a terminé le novice standard et le novice sauteur, je suis pas mal fière de ma tite frisée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Bravo a toi et Goya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Wow! Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est super, Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Yeah!!! Bravo à vous!!La belle Goya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci pour vos bons mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Super ça!!! Bravo Goya!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bravo ma belle Goya et toi Annie, tu travailles fort et tu es tellement patiente et persévérante, tu mérites ces belles récompenses avec Goya !!!!Miss Kangourou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci Sylhan, mais j'ai surtout un bon chien qui aime l'agilité et qui veut travailler avec moi, c'est un charme entraîner Goya.Pour ce qui est de Miss Kangourou, c'était plutôt Miss Je-cours-vite en fin de semaine, de belles lignes droites et des sauts de seulement 12", ouf, elle avait du fun et s'emportait un peu trop des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites