Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Supplément pour les articulations autre que gluco

Messages recommandés

Étant donner que je fait beaucoup d'agilité avec Mélody qui aura 10 ans cette semaine, je me demandais si à part la gluco, il y avait autre chose pour les articulations ?

Est ce que tu a comparer avec les resultats comparativement à de la gluco ?

Est ce que le premier est difficile à trouver, il ont une formule pour les sports, ça pourrais être bon pour les compétitions.

Caro a écrit:
Est ce que tu a comparer avec les resultats comparativement à de la gluco ?

Est ce que le premier est difficile à trouver, il ont une formule pour les sports, ça pourrais être bon pour les compétitions.

Je ne donne pas de glucosamine, alors je ne peux pas comparer.

C'est distribué par la même compagnie qui distribue la nourriture Fromm, donc je présume que n'importe quelle boutique qui vend du Fromm peut te le commander. Ou alors moi je peux te le faire venir. thumright

On peut aussi de donner en plus de la gluco/chondro du collagène. Pour humain qu'on peut aussi donner aux chiens, Genacol mais il y a aussi des marques spécifiques pour animaux.

Je connais des gens qui ont des chiens avec luxation de rotule qui donner d'emblée les deux produits.

Je sais que Yolande donne du Biomax HA à Rebel... elle l'achète dans les boutiques de chevaux...

Moi pour Watson,

Je donnais de la gluco-chondro (Coséquin DS) du véto + Génacol pour chien.

Il y a la moule verte aussi, mais je n'ai pas encore trouvé de supplément de moule verte spécifiquement. À moins de nourrir avec les croquettes Médi-Cal Mobility Support, ce qui n'est pas mon cas Siffle Présentement, je donne de la glucosamine + condroïtine (Novo-Flex) ou avec en plus de l'arpagophytum (Flexadin). Les deux viennent de chez le vet.

• Créer...