Mika15 0 Posté(e) le 31 mai 2010 On a été au chalet hier et on a dormi là. Stella a été super ! J'avais peur qu'elle jappe toute la nuit parce qu'elle est pas chez elle, mais finalement, elle a dormi toute la nuit ! Elle m'a réveillée ce matin à 8h30 pour son pipi. J'avais aussi peur qu'elle fasse pipi dans le chalet ! Elle a eu du fun ma tite fille, elle a nagé dans le lac, creusé, couru, etc ! Désolée pour ceux qui ont basse vitesse ou qui aime pas quand y'a trop de photos... J'en ai enlevé comparé aux autres forums.Un tit chien heureux !Mon pinscher marin.Elle agrandi le lac !Encore à l'eau !Un retriever dans l'âme !Elle est rendue à faire des canaux !Elle va de plus en plus loin.Encore en train de creuser.Ma fille sur la fontaine.Des arbres morts.Stella veut aller en pédalo. Le lac le matin.Stella qui hume l'air du matin.Qui refuse de venir me rejoindre !J'ai dealé 3 pas dans l'eau.Elle s'énerve avec sa balle !Complètement fou ce chiot !La pierre temporaire pour Nova. Son nom a été écrit avec des branches par ma soeur hier après midi =)Qui écoute ma soeur qui lui parle par le moustiquaire XDUn gros matou qui a peur de moi !Encore le lac.Stella qui s'énerve !Belle folle <3 Belle tite démarche =)[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Elle a du avoir du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Très belle fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 mai 2010 maryee a écrit:Elle a du avoir du plaisir Assez oui Elle voulait plus rentrer pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Très bel endroit!!!Et ta belle fille semble avoir tellement de fun encore!! En passant son collier lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ouah méchant beau coin!!!!La pitoune semble bien s'amuser dans l'eau.On voit qu'elle était super heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci Je l'adore ma tite fille Elle aime tellement ça aller au chalet, ce qu'elle aime moins, c'est le 45 minutes de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites