Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Andis, oster, Wahl ou Buttercut?

Messages recommandés

Quelle marque de lame clipper préférez vous?

J'ai un andis acg (agc? je me souviens jamais) et ma 7f (celle que j'utilise le plus) est fini je regarde donc pour en acheter une nouvelle mias je sais pas quelle marque?? Qualité-prix qu'est ce qui est le mieux?

MErci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air que les buttercut et les wahl sont pas mal, mais avec Andis je suis sur de mon coup et je suis une ANTI-oster :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem au salon, les toiletteuses ne se servent que d'Andis Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté plusieurs lames Andis et elles ne coupent pas du tout!! grrr2 Je n'y comprends rien et d'ailleurs je vais essayer de les faire affiler pour voir....mais bref, je me suis tournée vers Wahl et tout est o.k! thumright Plus jamais de lames Andis pour moi!
Ma copine a des Buttercut et les adore!! faudrait que j'essaye un jour! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses!
Moi le probleme que je trouve avec andis (mais j'en ai pas essayer d'autres) c'est qu'elles chauffent affreusement vite... J'ai meme pas un demi-shih-tzu de fait que je dois prendre une pause parce qu'elle est bouillante! confus Mais mon clipper lui est normal! Avez-vous remarquer ce probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien d'avoir toujours deux lames pareils pour justement les interchanger souvent.

C'est ce que je fais ici.

J'ai rasoir Oster avec des lames Oster et quelques Andis. Je n'ai jamais eu de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

habituellement c'est le clipper qui fait chauffer les lames, as-tu un deux vitesse? car le miens chauffent vite en tabarnouche.... avant qu'il devient bouillant je met un peu d'huile et j'en met après chaque utilisation sinon les lames se "magane" plus vite confus

D'ailleurs je ne prend jamais de lame F ( pour finition).... je déteste travailler avec ces lames la... j'ai l'impression qui coupent pas Evil Je ne prend JAMAIS de Oster, je sais pas ce qu'elles m'ont faite mais je les déteste Crampé je suis vendu Andis.... par contre je dois les faire aiguiser souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un 2 vitesses, mais j'utilise presque exclusivement la vitesse la plus lente (J'ai pas des chiens melés du tout)
Je travaille uniquement avec des lames F, on m'avait deconseillé les reguliere puisque j'ai peu d'experience.

Merci a toutes! Je vais surement rester avec mes andis alors! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...