Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

bonne école sur la rive-sud????

Messages recommandés

Je cherche des endroits recommandables pour des clients sur la rive-sud.

Des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Lessard à l'Hôpital vétérinaire Rive-Sud et Belle vie de chien avec Hélène Fleurent.

Il y aussi Zuzanna Kubica de Coeur Canin de Montréal qui se déplace mais elle ne fait pas de cours de groupe. Elle est toutefois excellente.

Isabelle Gauthier de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envois mes clients chez Jean Lessard , et ils sont tous tres satisfait , de plus je l'informe que les chiens viennent de moi et j ai qq fois des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'aime beaucoup Jean Lessard et Zuzanna Kubica. Je connais un peu Hélène Fleurent, je l'ai rencontrée une fois avec mes chiens mais j'ai envoyé ma directrice chez elle pour un cours de groupe et elle a bien aimé.

Je viens de faire connaissance avec Isabelle Gauthier de Saint-Jean, je ne l'ai pas encore vu travailler mais elle me donne confiance.

Toujours pratique d'avoir des amis comportementalistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle est super sympa, j'ai totalement confiance en elle. Je l'ai rencontrée avec Lyne (Jazz_cie) a une conférence sur le comportement canin qu'elle donnait dans ma ville. Elle prend des cours d'agilité avec Lyne et je la rencontre a toute les semaine. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...