Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Il lag....et rien à faire...

Messages recommandés

Bon, j'aimerais régler le problème de Sirius car il lag toujours lors de sa marche au pied...J'aimerais régler ce problème pour le CDX, je sais bien que je n'ai pas un chien de 198/200(il est très difficile à motiver pour cette discipline), mais j'aimerais tout de même faire minimum 185...
J'ai essayer le jeu, le leurre, rien n'y fait, il garde toujours une tête en arrière snif2
Des suggestions pour un chien qui ne trippe que sur l'entrainement de chasse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est la durée de ta pratique?? Pourquoi il n'a pas d'intérêt selon toi?? parce que c'est trop long, manque d'enthousiasme et plate! Qu'est-ce que tu fais quand il est en arrière?? Est-il motivé par la bouffe??

Tu devrais trouver une partie de tes réponses dans mes questions! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
...Des suggestions pour un chien qui ne trippe que sur l'entrainement de chasse???


Entraines-le pour la chasse, et achètes-toi un Shetland ou un Golden pour les CDX?? grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Quel est la durée de ta pratique?? Pourquoi il n'a pas d'intérêt selon toi?? parce que c'est trop long, manque d'enthousiasme et plate! Qu'est-ce que tu fais quand il est en arrière?? Est-il motivé par la bouffe??

Tu devrais trouver une partie de tes réponses dans mes questions! clin d'oeil


J'essaie de faire vite dûe justement à son peu d'enthousiasme pour la chose...La bouffe, il aime mais ça a malheureusement un effet peu durable tout comme le jeu....Comme il est toujours en arrière je l'encourage beaucoup vocalement et le récompense aussitôt qu'il arrive à ma hauteur, mais c'est toujours à recommencer....Comme si sa zone de confort est tout juste derrière moi...Ce qui l'aide un peu, c'est quand j'accélère le pas, mais faire un deux minutes de marche avec virages et demi tour à la bonne place relève de l'exploie....La marche en 8, il sait ce qu'il a a faire, mais encore avec une tête en arrière snif2
J'ai beau mettre mon nez de clown...je ne suis pas convainquante ça l'air Rolling Eyes

Et Gabriel, je retiens ta suggestion, mais je vais opter pour un autre Griffon, mais cette fois je vais essayer un petit Français voir ce que ça donne :985:
Si tout va bien, je devrais même essayer ça cet automne razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas du tout pareil, mais moi avec Binou lorsqu'il a eu une passe qu'il n'était pas motivé en freestyle canin, j'ai simplement prit une grande pause. Quand nous avons recommancer, j'ai fait de très très courtes scéances, et surtout des scéances très motivantes. ( Si je voyait dès qu'en partant il n'était pas motivé j'arrêtait ).

J'ai retrouvée la motivation de mon chien aujourd'hui ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Je sais que c'est pas du tout pareil, mais moi avec Binou lorsqu'il a eu une passe qu'il n'était pas motivé en freestyle canin, j'ai simplement prit une grande pause. Quand nous avons recommancer, j'ai fait de très très courtes scéances, et surtout des scéances très motivantes. ( Si je voyait dès qu'en partant il n'était pas motivé j'arrêtait ).

J'ai retrouvée la motivation de mon chien aujourd'hui ! Content


C'est une bonne idée, que j'ai essayé d'ailleurs, mais il demeure dans sa zone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé C'est MOI qui laggue dans les pivots! Siffle c'pas pour rien que ti Chi se traîne les pattes quand il marche!

Mais avec Tahi, elle laggue grave, ça l'écoeure la marche au pied en salle, as-tu essayé avec un tit jouet squeek squeek? c'est ce que j'ai trouvé pour "animer" la princesse, sinon je pouvais lui arracher la tête pour la faire avancer. Elle prend chaque coup sur la laisse comme une correction et ça l'insulte et bloque encore plus. Ah les femmes. Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My, ça marche les squeek, mais juste 30 secondes...c'est ça le mausus de problème, il perd l'intérêt ultra rapide...chu ben à veille de me mettre une caille en dessous du bras!!! mdr Ouais mais là si il arrête complètement pour pointer...c'est pas d'avance han! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy, j'ai déjà entendu une personne qui remplissait un kong avec quelque chose d'irressistible et pratiquait la marche au pied avec,,,le kong sous le bras , le chient ayant manqué le dernier repas:3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pareil comme Tahi alors.
Dans la rue, quand tu marches avec, il est où par rapport à toi?
Tahi est toujours ben de bonne humeur et elle tire pour aller en avant! Rolling Eyes dans les cours c'est totalement l'inverse!
Le sqweek marche aussi 30 sec... eh maudit. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Channy, j'ai déjà entendu une personne qui remplissait un kong avec quelque chose d'irressistible et pratiquait la marche au pied avec,,,le kong sous le bras , le chient ayant manqué le dernier repas:3:


Ah tiens tu me fais penser, tu pourrais enduire tes pantalons de bouillon de poulet ou encore de mettre des pantalons cargo et mettre une treat dans la poche de jambe, peut-être que ça inciterait Sirius à rester au pied? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entraîne sur le terrain de chasse 2 min avant d'aller faire ton entraînement de chasse qu'il adore tant.

Marche au pied = travail
Chasse = la récompense de la marche au pied. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la suggestion de Myriam! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que les chiens de chasse en général n'aime pas les pratiques d'obéissance de marche au pied. J'ai eu une braque allemand et pour elle aussi la marche au pied était pénible mais particulièrement dans le ring, en pratique elle allait bien normalement.

Les chiens de chasse sont des chiens qui aiment parcourir le terrain et non demeurer au pied, pour eux ça semble une pénitence de rester au pied s'il n'y a pas de terrain ensuite.

Il faut pratiquer plus rapidement pour inciter le chien à marcher plus vite, encourager, faire des pratiques plus courte pour garder l'attention. Peut-être faire de la marche au pied juste avant de te rendre sur un terrain ou tu peux ensuite le faire courir. Moi j'avais habitué ma braque à demeurer à côté du cheval sur la route et ensuite elle pouvait courir lorsque dans le bois.

J'ai réussi un cd avec elle mais je me suis découragé à faire un cdx, par contre, ce n'était pas une race avec le tempérament que j,aimais. J'ai donc changé de race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu essaye avec un de ces dummy? ( jsais même pas si sa s'écrit de même razz ) tu fait 2 min de marche si il marche tu lui lance .... Sirius fetch Siffle sinon , une ailes de perdrix dans la main ??Ange Fait de très courte séances de 2 a 5 mins.... je pratique Octavia pour la marche aux pied, mais moi c'est le contraire elle est en avant et tire en mongole.... quand je dit aux pied elle recule se met a mon niveau 5 secondes et se remet a tirer Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Il est pareil comme Tahi alors.
Dans la rue, quand tu marches avec, il est où par rapport à toi?
Tahi est toujours ben de bonne humeur et elle tire pour aller en avant! Rolling Eyes dans les cours c'est totalement l'inverse!
Le sqweek marche aussi 30 sec... eh maudit. razz


Ils sont jumeaux virtuels Crampé Sirius aussi est devant quand on marche pour aller au bois...

Je vais essayer et réessayer plusieurs suggestions, merci à tous...

Kamitou, on m'a déjà dit que ce n'était pas facile faire de l'obéissance de compet avec un chien qui pratique la chasse...je vais commencer à le croire Rolling Eyes

Donc, je vais user de différentes stratégies et si je n'ai pas beaucoup de succès, je verrai si je passe mes niveaux en acceptant de passer avec de moins beaux scores ou si je lui fout la paix...mais j'aimerais ben ça qu'on réussisse quand même...
T'as de bonnes suggestions Tamara, le problème avec Sirius et les leurres, c'est qu'il s'en lasse très très vite, j'ai un dummy avec des ailes de perdrix tapé, ça a fait un temps...On dirait qu'il n'attend plus que les vrais affaires...alors, je racourcirai mes scéances et vais ressortir ma panoplie de leurres, pis mes culottes camo avec de la saucisse dans la poches avant gauche afin qu'il avance la tête un peu....
Le Kong avec de la trippe verte aussi pourrais être une bonne alternative...
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas han Content

Mychazo, je n'entraine pas à l'obéissance sur un terrain de chasse, de un, c'est trop loin mais surtout, je ne veux sourtout pas qu'il fasse une mauvaise association par rapport à cette autre activité Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...