Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Les filles a la rivière

Messages recommandés

Une belle journée a la campagne, Stella essaye son gilet de sauvetage et Laïka nage avec bonheur

Un petit vidéo et des photos















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Superbes photos!! Tes chiens sont toujours aussi beaux!! amour

Stella fait lifegard avec sa veste! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous semblez avoir passé une belle journée! J'adore voir les pitous en action!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos. C'est fantastique de voir leur belle complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques amour

Comment ça va avec la belle Laïka? Vous voyez des améliorations depuis que vous avez commencé sa ''réhabilitation''?

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle betes amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Elles sont magnifiques amour

Comment ça va avec la belle Laïka? Vous voyez des améliorations depuis que vous avez commencé sa ''réhabilitation''?

Nancy, leica et poodzer


Disons que, avec l'aide de la médication, ces crises sont un peu moins intense, et elle arrive à désposer ces coudes par terre... même dehors ! Il y a des up and down et parfois, elle réagit encore aussi intensément qu'avant. Donc, c'est pas un succès à 100% mais on y travaille, une étape à la fois. Certaines choses ne fonctionnent tout simplement pas. Elle est toujours elle même, mauvais coups après mauvais coups mais ces obsessions ont diminuées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, je viens de remarquer qu'elles ont toutes les deux une oreille blanche et une de couleur, du côté opposé l'une à l'autre. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle filles. amour Et ca semble vraiment a etre une belle place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est drôle, je viens de remarquer qu'elles ont toutes les deux une oreille blanche et une de couleur, du côté opposé l'une à l'autre. Content
Oui et c'est un hasard et pas commun , si elles fessait de la confo elle serrait éliminé pour la même raison hihi!! Mais moi je trouve sa cute.
L'oreille blanche de Stella et les reste de son blanc On des picots noir l'été mais pas l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elles ont DES ressemblances : à part Les oreilles, elles ont toutes Les deux le devant du corps et le cou blanc - le corps est coloré avec DES motifs (Merle et bringé), leurs "masques faciales" se ressemble avec du blanc entre Les deux yeux,, elles ont DES queues fantômes et DES grandes langues pour donner pleins de becs !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos!!!

Je ne suis pas au courant, mais qu'est-ce qu'elle a, Laïka? Est-ce qu'il y a un post à ce sujet, question d'éviter les répétitions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...