Eli111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Une belle journée a la campagne, Stella essaye son gilet de sauvetage et Laïka nage avec bonheurUn petit vidéo et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Superbes photos!! Tes chiens sont toujours aussi beaux!! Stella fait lifegard avec sa veste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Vous semblez avoir passé une belle journée! J'adore voir les pitous en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vive les rivières ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Wow quel beau coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Super les photos. C'est fantastique de voir leur belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Elles sont magnifiques Comment ça va avec la belle Laïka? Vous voyez des améliorations depuis que vous avez commencé sa ''réhabilitation''?Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Belle betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 leica a écrit:Elles sont magnifiques Comment ça va avec la belle Laïka? Vous voyez des améliorations depuis que vous avez commencé sa ''réhabilitation''?Nancy, leica et poodzerDisons que, avec l'aide de la médication, ces crises sont un peu moins intense, et elle arrive à désposer ces coudes par terre... même dehors ! Il y a des up and down et parfois, elle réagit encore aussi intensément qu'avant. Donc, c'est pas un succès à 100% mais on y travaille, une étape à la fois. Certaines choses ne fonctionnent tout simplement pas. Elle est toujours elle même, mauvais coups après mauvais coups mais ces obsessions ont diminuées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Magnifique photos Eli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Magnifiques photos. Un vrai petit paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Le sphotos sont sublime Les chiens et le photographe sont Wowwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Les photos sont sublime! Ta Laika la.. Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est drôle, je viens de remarquer qu'elles ont toutes les deux une oreille blanche et une de couleur, du côté opposé l'une à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Belle filles. Et ca semble vraiment a etre une belle place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Sasha a écrit:C'est drôle, je viens de remarquer qu'elles ont toutes les deux une oreille blanche et une de couleur, du côté opposé l'une à l'autre. Oui et c'est un hasard et pas commun , si elles fessait de la confo elle serrait éliminé pour la même raison hihi!! Mais moi je trouve sa cute.L'oreille blanche de Stella et les reste de son blanc On des picots noir l'été mais pas l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Les belles filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est vrai qu'elles ont DES ressemblances : à part Les oreilles, elles ont toutes Les deux le devant du corps et le cou blanc - le corps est coloré avec DES motifs (Merle et bringé), leurs "masques faciales" se ressemble avec du blanc entre Les deux yeux,, elles ont DES queues fantômes et DES grandes langues pour donner pleins de becs !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Magnifiques photos!!!Je ne suis pas au courant, mais qu'est-ce qu'elle a, Laïka? Est-ce qu'il y a un post à ce sujet, question d'éviter les répétitions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Voilà le lien Doune: /comportement-f15/laika-de-retour-de-son-rv-du-comportementaliste-t28539.htmNancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites