Victoria11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Le 20 Janvier, 2010, une image a fait surface sur Internet représentant une main tenant une tête de chien récemment coupée (photos). Une grande enquête a été faite depuis lors et les criminels responsables de l'infraction horribles sont plus proches que jamais d'être traduits en justice. http://www.rigsbyjustice.net/index.html Cette affaire ne peut pas rester sans suite. Aidez à apporter la justice pour Rigsby et faire pourrir les "connards" en prison pour le reste de leur vie damnée ! >> PETITION << Merci pour Rigsby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'aurais jamais jamais jamais du regarder les photos .... Vous savez que la plupart des personne qui devienne psycopathe, commence chez les animaux.... j'espère de tout coeur que cette personne se retrouvera en prison Et j'espère que se pauvre chien repose maintenant en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 31 mai 2010 là, je commence sérieusement à me demander ce que tu viens faire ici, Victoria ?? tu mets des images vraiment très très provocantes, tu nous demande des dons pour des refuges en Europe, tu ne reviens pas répondre aux sujets que tu pars, tu demandes qu'on signe des pétitions...euhhhh...ça te dirais pas de jaser un peu ? discuter, échanger ? genre, te faire connaître un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que la photo de la tête du chien sur la main semble photoshopé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Emsé a écrit: là, je commence sérieusement à me demander ce que tu viens faire ici, Victoria ?? tu mets des images vraiment très très provocantes, tu nous demande des dons pour des refuges en Europe, tu ne reviens pas répondre aux sujets que tu pars, tu demandes qu'on signe des pétitions...euhhhh...ça te dirais pas de jaser un peu ? discuter, échanger ? genre, te faire connaître un peu ?J'me disais la même chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai cliqué sur le lien vers la page web de cette histoire,http://blogaction-animaux.over-blog.fr/ext/http://www.rigsbyjustice.net/index.htmlC'est vraiment ridicule la! On dirait un projet de provocation crée de toute pièce par des ados!Victoria, peux tu vérifier la véracité des choses que tu met comme ca sur le forum? Ce n'est vraiment pas drôle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ben ... comment peux -tu dire que c'est pas vrai, Evil ?j'ai bien cherché partout, aucun site de hoax n'en parle comme étant faux...je ne doute pas qu'il y ait des horreurs et de la cruauté partout, là...mais bon... faudrait peut être prendre l temps de jaser un peu avant de tout garocher ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ouin..... j'ai vu à la télé un petit garçon de 4 ans, Jérémy ici au Québec, qui a été battu à mort par la blonde de son père et là ça me tente comme pas de voir de la cruauté à pleine page sur ce forum, un moment donné.... je vais sauter ces posts de cruauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour ca que j'ai edité mon message .... cette personne vient ici juste pour nous demander de donner des $ a un refuge a l'autre bout du monde et surtout nous inonder de photos carrement DEGEULASSE !!!Ok pour denoncer nos cruautés ou les cruautés mais de la a poster ce genre de photos .. .sorry .. je debarque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Si cette histoire est vraie, je suis choquee pour le chien et la personne meriterai d'aller en prison.Mais pour ceux qui ne veulent pas voir, il ne faut pas cliquer, tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Caline, c'est dont ben dégeulasse comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sylhan a écrit:Ouin..... j'ai vu à la télé un petit garçon de 4 ans, Jérémy ici au Québec, qui a été battu à mort par la blonde de son père et là ça me tente comme pas de voir de la cruauté à pleine page sur ce forum, un moment donné.... je vais sauter ces posts de cruauté ...+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000pas pour le tit gars , mais pour la réflexion ... L'humain est déjà assez horrible avec leur congénaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je ne dis pas que ca semble faux, parce que c'est ihumain, loin de la, ce serait illogique!!! Je n'ai aucunne preuve que c'est faux.Mais lorsque je regarde la photo qui ressemble étrangement à un montage. Et lorsque je parcours le site web broche à foin avec les photos et les videos. Je trouve que ca ressemble à un coup monté. Je m'explique:Sur le video de la premiere page ou la jeune fille dit être un loup-garou, il n'y a pas de logo du canal en bas à droite de l'image. Et le graphique est tout à fait basique, je suis capable de monter exactement ce genre de cadre semblant de nouvelles, avec un un programme de montage tel Adobe premiere pro ou Final Cut.Dans la section "Projects Rigsby, les videos enfantin de: "je t'aimerais toujours Rigsby (sortons les violon!!)Le diaporama triste de Rigsby avec les autres animaux qui lui envoie un message.Dans la section Pictures, la "pièce" à conviction, avec la salle exact vs. la photo de la coupable à côté de la dite pièce du crime...La section WIKI, de wikipedia. Avec le Casting à la fin! En tout cas, c'est un perte de temps, un jeu entre jeunes qui vient d'atteindre le coeur des gens qui se sont fait prendre: Poisson d'avril....Je n'ai pas la preuve que c'est faux, mais franchement... Tout laisse à croire! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Deaima a écrit:Sylhan a écrit:Ouin..... j'ai vu à la télé un petit garçon de 4 ans, Jérémy ici au Québec, qui a été battu à mort par la blonde de son père et là ça me tente comme pas de voir de la cruauté à pleine page sur ce forum, un moment donné.... je vais sauter ces posts de cruauté ...+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000pas pour le tit gars , mais pour la réflexion ... L'humain est déjà assez horrible avec leur congénaires...Même chose pour moi...J'ai pas été voir les photos, je veux pas pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Allez voir par vous même, c'est ridicule. (ce n'est pas du tout un site choquant pour nos n'oeils d'âme sensible. )http://blogaction-animaux.over-blog.fr/ext/http://www.rigsbyjustice.net/index.htmlRegardez, ca c'est Wolfie Blackheart, la criminel! C'est une loup-garou!C'est du Ketchup... Ne soyez pas choqué.Je les pris dans la section Wikipedia de leur site, dans The Cast, ou il y a des photos de chaque jeune.http://rigsbyjustice.net/wiki/images/7/7f/Wolfieblood.jpgJe veux simplement que vous ne prenniez pas cette hstoire au sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je suis contente de vous lire. Je pensais qu'il n'y avait que moi qui me posait des questions sur les objectifs de Victoria.Je n'aime pas voir les images de cruauté. Je les imagine bien assez sans avoir à les regarder.En plus quand on en est inondé trop c'est trop.Je sais que personne ne me force à lire les posts qui ne m'intéresse pas mais ce genre de publication en série pollue le forum et m'agresse quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mai 2010 http://www.kens5.com/news/local/Girl-werewolf-says-she-is-innocent-of-brutal-dog-murder-82836232.htmlJe retire ce que j'ai dis...... J'ai continué à faire une petite recherche, sur le canal de télé, KENS 5 et j'ai recherché le video et c'est un video véridique. Donc il y a reellement une histoire de chien décapité à San Antonio par une fille qui ce dit Loup-Garou..... (Il serait peut-être temps qu'on se calme avec les films mythologique... )Par contre je continu à dire que la photo semble être un montage.Le chien aurait disparue et aurait vraisemblablement été frappé par une voiture.En tout cas.. Je perd mon temps avec ca.... Si c'est vrai c'est une triste histoire.... Et les jeunes on probablement coupé la tête du chien déja décédé suite à l'accident... Une joke qui serait peut-être allé trop loin..?Je ne pensais jamais dire ca de ma vie, puisque j'adore le cinema. Mais je commence à penser que certains films brouille reellement de certains jeunes à force de vivre entouré de leur heros! Harry Potter avec la magie, Twilight avec les vampire et les loup-garou et compagnie, trop trop trop, tous les jours j'entend parler de Twilight dernièrement, alors que je n'aime pas ces films. Imaginez ceux qui adorent ca! (et je n'ai rien contre ceux qui aime ca rassurez vous!!) mais je trouve que ca englobe une vie au complet et ce n'est pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Je pense que les jeunes qui se rendent aussi loin en imitant leurs "croyances" leurs "idoles", se seraient rendu là, même sans l'aide des films... il y a un élément qui fait que ces jeunes sont perturbés. Le probleme, ce n'est pas le médium qui leurs donnent les idées, mais bien le jeune lui même qui est (sont) visiblement mentalement dérangés, et qui nécéssitent probablement des soins psychiatriques et ou un suivi psychologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Eiram a écrit:Je pense que les jeunes qui se rendent aussi loin en imitant leurs "croyances" leurs "idoles", se seraient rendu là, même sans l'aide des films... il y a un élément qui fait que ces jeunes sont perturbés. Le probleme, ce n'est pas le médium qui leurs donnent les idées, mais bien le jeune lui même qui est (sont) visiblement mentalement dérangés, et qui nécéssitent probablement des soins psychiatriques et ou un suivi psychologique.Je pense pas mal la meme chose !Si une jeune de plus de 12 ans n'est pas capable de faire la différence entre un film et la réalité le problème est ailleur que dans les films. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi même, plus jeune je trippais sur les loup-garou et les vampires!! Je n'etais pas pertubé du tout comme ados, Mais j'aimais Ann Rice avec Entretien avec un Vampire ou encore pire, Le loup-Garou du campus! J'aimais leur mythologie et ce qui entouré l'origine du myth.J'ai eu ma tite periode à tendance gothique vers l'age de 16 ans.. Des livres, des documents sur ce genre de trucs j'en est à la tonne dans des boites.Mais encore.. Heureusement dans ces années là il n'existait pas encore de série prennante comme le fait certains films depuis quelques années. C'est gro$ gro$ gro$, hors de contrôle je trouve... trop de marketing autour d'eux. C'est psychologique mais ca pousse certains jeunes à s'y identifier. C'est correct au départ... Mais ca ne le devient plus lorsque les médias et le marketing continu à en mettre et en mettre jusqu'à beurrer ca epais!Ca me fait penser à une scène du film Scream (Frisson)À la fin du film, dans la cuisine:Sidney: You sick fucks, you've seen one too many movies!Billy: No Sid, don't you blame the movies, movies don't create psychos, movies make psychos more creative! Pour rire un tit peu, dans sa parodie Scary Movie (Film de peur)Cindy You guys are psychos! You've watched too many TV shows! Ray: No! Watching TV shows doesn't create psycho killers. Canceling TV shows does! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Citation :tu mets des images vraiment très très provocantes, tu nous demande des dons pour des refuges en Europe, tu ne reviens pas répondre aux sujets que tu pars, tu demandes qu'on signe des pétitions...Non, j'ai la décence de ne pas mettre les photos directement sur le forum mais en lien. Cela permet à ceux qui ne veulent pas voir ces images de ne pas les voir et à ceux qui veulent de cliquer, en somme : chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je ne forcerai jamais quelqu'un à être confronté à ce qu'il ne veut pas voir.Je n'ai jamais demandé aucun don, j'ai simplement fait passer des informations sur les chiens (étant donné que c'est le thème de ce forum). Je pensais que tout ce qui touchait cet animal était susceptible d'intéresser les membres de ce forum.Je ne comprends pas le sens de "je ne reviens pas répondre aux sujets que je pars". J'imagine que cela veut dire que je ne reste pas sur le forum à attendre un message pour y répondre ? Je suis désolée mais j'ai beaucoup de choses à faire, je ne peux pas venir tous les jours sur les forums mais j'essaye de passer au moins 1 fois par semaine. Mais je ne vois pas comment on pourrait reprocher cela à quelqu'un, je dois mal comprendre.Je n'impose rien en terme de pétitions, je les mets juste à disposition de ceux qui veulent faire entendre leur voix au nom de certains animaux mutilés, blessés ou décédés, comme cela se fait couramment dans le domaine de la protection animale. Chacun est libre de faire ses choix ! Et, d'ailleurs, j'ai bien posté mes messages dans la rubrique "cruauté", je ne vois pas en quoi ce n'est pas leur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je pense que tu ne comprends pas, effectivement...tu arrives un peu fort, c'est tout ce que je te dis...tu ne prends pas le temps de connaître le forum, d'arriver dans la communauté, de discuter, échanger, et tu pars plein de sujets sur la cruauté et en fait, tu ne fais que mettre les liens vers les histoires d'horreurs, justement...ben oui, c'est ben correct, c'est un forum de chien... mais pour moi et pour quelques autres, saches que ça ne donne pas le goût de continuer à te lire; notre perception est un peu celle du gros spectacle de cruauté, de l'extrémiste qui arrive à grand coups de spectaculaire... alors pour moi, bref, ça me fait décrocher...c'est dommage, tu es certainemetn une personne intéressante, mais... on a aucune idée de qui tu es, juste que tu popularises les cas de cruauté grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Juste faire attention avec les images-chocs, les gens ici sont déjà très sensibilisés à la cause, et un moment donné, trop c'est comme pas assez, les gens finissent par ignorer ce genre de trucs pour en avoir trop vu...C'est comme les horreurs des différentes guerres aux nouvelles, même pas sûre que ça émeut encore quelqu'un malheureusement, c'est rendu du quotidien, c'est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ce serait bien d'au moins mettre un avertissement ''âmes sensibles s'abstenir'' en rouge.Que diriez-vous de nous aider à mettre nos 2,000 usines à chiots ''hors service'' ou de nous aider à éliminer les chambres à gaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pour renchérir la réponse d'Emsé, tu remarqueras que dans la rubrique "cruauté", la grande majorité des posts sont sur des cas de cruauté sur lequel les personnes essaient D'AGIR et de corriger la cruauté faite à l'animal en plus de lui trouver une famille adoptive.On y trouve rarement des sujets de cruauté "spectacle" devant laquelle on se sent bien impuissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 1 juin 2010 BambiCC a écrit:Ce serait bien d'au moins mettre un avertissement ''âmes sensibles s'abstenir'' en rouge.signé mais une prochaine fois indique le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je préfèrerait que la section cruauté parle de chiens ici qui en ont été victime et l'histoire de ceux-ci... Vous vous rappellez de Skully? Certes c'est une histoire de cruauté horrible mais il me semble que cette histoire avait servi a nous donner des solutions, à nous montrer l'évolution...Victoria : Pointer du doigt et se fâcher c'est ben beau... Il faut en parler! Mais de parler des solutions et de l'évolution (dans le bon sens) serait bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ça vient comme de me couper complètement l'appétit.Merde. Kessé ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Eiram a écrit:Je pense que les jeunes qui se rendent aussi loin en imitant leurs "croyances" leurs "idoles", se seraient rendu là, même sans l'aide des films... il y a un élément qui fait que ces jeunes sont perturbés. Le probleme, ce n'est pas le médium qui leurs donnent les idées, mais bien le jeune lui même qui est (sont) visiblement mentalement dérangés, et qui nécéssitent probablement des soins psychiatriques et ou un suivi psychologique.Je suis daccord avec toi.... parce que moi, quoi que plus si jeune (32 ans donc plus ado depuis longtemps ), j'aime Harry Potter, ne connait pas twilight mais aime bien Thru Blood. Et jamais je ne ferais du mal à un animal ou à mes semblables pour autant! Il y a un sérieux problème au niveau mental et affectif chez ces jeunes. Des psycopathes qui commencent leur vie de la mauvaise façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 karie014 a écrit:Eiram a écrit:Je pense que les jeunes qui se rendent aussi loin en imitant leurs "croyances" leurs "idoles", se seraient rendu là, même sans l'aide des films... il y a un élément qui fait que ces jeunes sont perturbés. Le probleme, ce n'est pas le médium qui leurs donnent les idées, mais bien le jeune lui même qui est (sont) visiblement mentalement dérangés, et qui nécéssitent probablement des soins psychiatriques et ou un suivi psychologique.Je pense pas mal la meme chose !Si une jeune de plus de 12 ans n'est pas capable de faire la différence entre un film et la réalité le problème est ailleur que dans les films. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Jud a écrit:Eiram a écrit:Je pense que les jeunes qui se rendent aussi loin en imitant leurs "croyances" leurs "idoles", se seraient rendu là, même sans l'aide des films... il y a un élément qui fait que ces jeunes sont perturbés. Le probleme, ce n'est pas le médium qui leurs donnent les idées, mais bien le jeune lui même qui est (sont) visiblement mentalement dérangés, et qui nécéssitent probablement des soins psychiatriques et ou un suivi psychologique.Je suis daccord avec toi.... parce que moi, quoi que plus si jeune (32 ans donc plus ado depuis longtemps ), j'aime Harry Potter, ne connait pas twilight mais aime bien Thru Blood. Et jamais je ne ferais du mal à un animal ou à mes semblables pour autant! Il y a un sérieux problème au niveau mental et affectif chez ces jeunes. Des psycopathes qui commencent leur vie de la mauvaise façon... Ce n'etait pas ce que je voulais dire...Moi j'adore les films Quentin Tarantino, ca ne fait pas de moi une adepte de sang qui gicle et de gore.. Ce n'ai pas une question de physique/style non plus, mon band préféré c'est Marilyn Manson. Et je confirme que cet homme est tout à fait sain dans sa tête, plus que la majorité des gens.Je parlais d'une exagération côté marketing et publicité entourant certains films au point d'en faire partie intégral de la vie de certains ados. Et comme j'ai dis plus haut, ca n'a pas pousser les jeunes a tuer le chien et à le décapité. Si vous regardez quel est l'histoire, le chien s'est enfuit de chez lui et s'est fait frapper par une voiture. La photo est peut-être, peut-être que les jeunes du site web en question ce sont "amusé" avec le corps, peut-être que c'est simplement un photoshop.Le fait est: L'accusé entourant cette histoire dit être un Loup-Garou! Et sur un autre video de la chaine de télé Kens 5, ils interviews des "meutes" de loup-garou dans une école secondaire. D'ou pour moi le problème de l'exageration, un genre de lavage de cerveau.. Je ne parle pas dans le vide parce que je suis sur qu'adolescente j'aurais été du genre influencable sur ce point. Le style je parle, et non l'histoire du chien, qui est dégueulasse, vrai ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites