Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Est-ce qu'il y a des adeptes de Weight pull ici ? J'ai quelques questions ! Je veux habituer et entrainer mon chiot dans le but de le faire marcher devant mon fauteuil roulant pour m'aider une fois adulte ! Donc, le faire tirer avec mon aide. Les meilleurs harnais pour habituer le chiot ? Vous avez des adresses a me suggerer ? Un bon rapport qualité prix (considerant qu'il va prendre encore un bon 40-50 lbs et que je devrais changer et ajuster souvent le dit harnais)? Et le ratio/poid que mon chiot peu tirer, et la facon d'augmenter le poid ? Bref, je veux savoir comment commencer avec mon chiot de 16 semaines ! Sans lui scrapper les articulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 En mushing on met de harnais au chien avant l'age de 10 mois on lui apprends les commandements, a aller de l'avant (en avant), droite (gee), gauche (haw), arret (break), ralentie (Whoooaaa)ensuite on commence a mettre le harnais sans tractions et vers 12-16 mois, la on commence un peu ..et 18 mois-24 mois, on tractes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Ok, donc pas de résistance au tir avant 18 @ 24 mois, c'est bien ce que je comprend ? Et pour l'habituer a avoir quelque choses qui le suis dans son dos, sans qu'il se retourne... on ne le fait que marcher avec le harnais, sans traction, donc comme si il marchais au pied, mais en avant du traineau (fauteuil roulant dans mon cas) ? Tout en lui enseignant les commandes désirées ?je veux juste etre certaine d'avoir bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu peux lui acheter un type de harnais ajustable comme celui-la:je leur mettais sa a mes husky lors de ballade et apprendre a aller de l'avant ...Mais le chien ne doit pas tracter avec ce type de harnais puisque pas rembourré et l'anneau d'acier au centre du sternum.Mais tu vas avec lui et tu lui dit en Avant, en avant ... et lorsqu'il va devant le fauteuil = Yes bon chien.Ensuite, tu peux lui apprendre "Whoaaa" pour lui montrer tu va trop vite . Ralentie ..Donc tu lui dit en Avant ... et tu le laisse aller un peu, ensuite tu raalentie ton feutuil et dit en meme temps whooooooa et yes bon chien.tu lui redit en Avant ... ensuite tu ralentie et Whoooooa ...Ainsi de suite.Et faut aussi apprendre le Break .... tu ralentie le fauteil et d'arrete tout en luidisant Break ou stop comme tu veut!!!Pour les ages:6 mois a 10 mois : avec le petit harnais on lui montre a aller de l'avant, les commandements.10-12 mois, on met un peu de tension dans la laisse-corde ... Achete lui un Bon harnais de traction!!! 12 mois a 18 mois: on peut lui demander de tracter un peu18 mois -24 mois ...la c'est tu fais ce que tu veut, la distance que tu veux! Monter des cote, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Wow un gros merci !!! Je prend ca en note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites